FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche

Aller en bas 
+19
robrob8
bzaking
belgiumpower7350
doggyj
galcian360
jeepy01
Regisauc
kenshin16133
theo
romfoin
Leherrenvolk59
henkiller
spooky0808
acmen
strk
impact59
sylver45
degobiol
bilal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:18

Théo et kenshin16133 vous êtes la bienvenue venez vous incrire sur www.blackpanthers-ps3.com Wink

A bientôt sur la team
Revenir en haut Aller en bas
theo

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250950_platin10[1]
theo



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:31

le problème c'est que je n'achète que très peu de jeu, j'ai déjà payé 100€ pour réparé ma play et maintenant j'ai plus un rond, peut être quand j'auré Resident evil ou killzone 2, mais je crois que je me le ferait prété Neutral
et je suis actif, mais j'aimerait surtout avoir du temp pour moi autre que la play, les 12 heures par jour ou elle tournait non stop la achevé, alors petit a petit je laisserait la play de coté, même si c'est bien dur silent
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:43

Tu as totalement raison la vie active avant tout moi le premier mais rien n'empeche de venir on demande pas être actif 24h sur 24 Very Happy 2 à 3 fois par semaine suffit après si la personne peut venir plus bas tant mieux mais on demande pas dêtre un nolife non plus au contraire on a tous une vie Wink

Mais je peux comprendre ton intention t'inquiète pas après c'est sois on aime sois ou on aime pas .

je ne t'oblige pas à toi de voir aussi c'est normal mais sache que tu es la bienvenue si tu décide de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
theo

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250950_platin10[1]
theo



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:26

me'rci, je m'inscrirait le jour ou j'aurais killzone 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:26

Ok no problème tous le monde est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
theo

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250950_platin10[1]
theo



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:45

sa va, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regisauc

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231249581_bronze11[1]
Regisauc



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:00

Salut à tous, je recherche une team fun et sympa pour jouer sur un grand nombre de jeux comme killzone 2, Hawx, burnout, LBP, RE5 et d'autre à venir. Suis-je au bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:32

Salut Regisauc bas tu es là bienvenue dans la team officiel de trophée-ps3 chez les Blackpanthers et si tu est interesser je t'invite à venir sur www.blackpanthers-ps3.com en espérant te voir bientôt parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250879_or_310[1]
jeepy01



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:21

je vois pourquoi bilal m'as demander des trucs sur killzone2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
galcian360

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250778_or_110[1]
galcian360



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:20

Interessant sa pour battlefield, m'enerve de jouer dans des section perso, du genre les gens qui prenne l'helicopter solo, alors que deux c'est super util
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250879_or_310[1]
jeepy01



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:24

moi je sais pas je doit réfléchir a l'offre car j'ai été leader du clan fortunates soldiers sur killzone2, malgré tout ce ue je fesais rien n'allais et jamais personne de dispo pour les matchs et entrainement même si sa me plaisait le role de leader quoi, c'est top mais la sa sera pas le cas lol
Revenir en haut Aller en bas
galcian360

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250778_or_110[1]
galcian360



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:25

c'est dure a gerer car faut toujour trouve le moment ideal, certain on une vie de famille chargé
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250879_or_310[1]
jeepy01



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:27

ce n'es pas ça l'ennui, c'est que les gens n'étai pas sérieu, genre ok je suis la et après tu dois te faire un matchs à 6 - 2 (j'étais dans les 2 lol)
Revenir en haut Aller en bas
galcian360

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250778_or_110[1]
galcian360



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:29

2 c'est dure, seul jeux ou j'ai reussi cetai James bond 2 contre 5, essaye se jeux en online, une catostrophe, tu a une jeux cest l'evasion de james bond, un homme de la team MI6 a james bond, et il doit s'evade a un point gardee par l'organisation, defoit tu a james bond qui part et tout le monde se bar a l'opposee, il sont pas comprit que james bond doit s'evadé, trop perso se jeux
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250879_or_310[1]
jeepy01



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:32

ta déjà joué a kz2 ? éssaye et dit moi des news et imagine en infériorité lol tu aurra tout compris
Revenir en haut Aller en bas
bilal
Admin
Admin
bilal



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:33

rassure toi jeepy , la tu sera dans les 6 , on propose les entrainement en apres midi et en soirée afin que tout le monde soit rodés aux stategies , la on est sur le tournoi la fnac et on cherche touours des membres serieux (en plus avec le guide killzone et un scan lol! )
sincerement sois le bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250879_or_310[1]
jeepy01



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:36

je n'endoute pas de m'as bienvenue et j'ai de bon résultat (sauf la je joue plus depuis un moment mais c comme le vélo sa soublie pas lol) c'est le temps d'investissement car comme dit plus haut, y a la vie de famille et le boulot, pas juste le jeu enfin je vais réfléchir et je dit quoi assez vite
Revenir en haut Aller en bas
bilal
Admin
Admin
bilal



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:38

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
galcian360

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250778_or_110[1]
galcian360



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:39

toute fasons, un pote m'avait prevenue "j'achete pas de consol nextgen, je reste a ma PS2, les jeux reseau c'est fini, avec les nouveau joueur, save pas jouer et toujour solo, et la dificulte des jeux a etait revu pour eu, sinon il chial (c'est pas vrai, les jeux en mode dificil sont de plus en plus facil)"

dure dure de trouve un jeux en Groupe, si y'a une team, et vous vous entrainait contre des gens autre, resto groupee, c'est le mieu, passage en force avec fumigene, ma technique en general ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250879_or_310[1]
jeepy01



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:42

le plus dur c de comprendre ce que ta mis lol je rigole, moi j'ai joué a un vieu jeu de nintendo, j'avais plus galéré ainsi depuis des années lol et maintenant street figther 4 lol,
Revenir en haut Aller en bas
galcian360

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250778_or_110[1]
galcian360



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:54

le seul avec burnout qui a pas encor changer, fallout aussi l'a pas changer Very Happy sauf la 3D sa fait bizar



Mr Nutz sur Super nintendo, plus de 15 ans que j'essaye de le finir
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250879_or_310[1]
jeepy01



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:14

J'ai décider

Alors, je ne rejoind pas le clan car je ne veux pas être trop pris par celà et ensuite parce que je voudrai gagner plus de trophés car comparer à beaucoup, j'en ai pas des masses.

Cependant, je vais tout de même vous fournir les cartes de chaques maps et vous n'aurrez plus cas montez votre tactique. Mais un peu de patience s.v.p, car il faut un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
bilal
Admin
Admin
bilal



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:21

pas de soucis jeepy merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
doggyj

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250353_bronze14[1]
doggyj



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:24

Est-il possible de rejoindre la team sur Killzone 2, mais en restant dans le domaine de la chasse de trophées...
Pour être précis, s'entraider pour obtenir les galons et les médailles.
Merci pour la réponse les amis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 1231250879_or_310[1]
jeepy01



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:40

je suppose que c'est le but aussi puisqu'on est la pour les trophés en même temps si tu veux on peus'entraider, moi il me manque que très peu de médaille

va sur killzone.com et regade mon profil jeepy01, dans la section killzone2 je peu aider n'importe qui sans trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture de la team blackpanthers
» site officielle de god of war 3
» COMMENT CREER SA CARTE OFFICIELLE
» mise a jour
» Mise à jour de la carte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: team blackpanthers-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux