FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ouverture de la team blackpanthers

Aller en bas 
AuteurMessage
bilal
Admin
Admin
bilal



ouverture de la team blackpanthers Empty
MessageSujet: ouverture de la team blackpanthers   ouverture de la team blackpanthers Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:49

bienvenue à tous

le forum marchant bien , nous avons eu l'idée sylver45 et moi de créer une team trophée-ps3.com.
Cette team s'appelle les blackpanthers et toute personne ayant envie de se joindre à nous sera la bienvenue , le mot d'ordre principal étant le respect de tous.

Nous avons créer cette team afin que toute personne de ce site aimant les matchs contre d'autres teams et entre nous puisse s'éclater.
Bien sur comme dans toute team il y a un réglement à respecter et toute personne qui ne le suivra pas ne pourra pas intégrer la team.
c'est sylver45 qui s'occupe de gérer la team , ayant moi meme ce forum à faire tourner donc pour tout renseignement veuillez le contacter.
D'autre part il a une experience de plusieurs années en tant que chef de team ce qui nous vaudras à tous une bonne organisation.
Donc si vous êtes intéressés par cette team qui s'appelle les BLACKPANTHERS veuillez venir sur ce lien TEAM BLACKPANTHERS

En vous souhaitant une très bonne continuation sur trophée-ps3 et j'espère dans notre futur team les blackpanthers .
Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de la team blackpanthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche
» Tout sur FIFA Ultimate Team
» Le mode d'emploi de l'Ultimate Team
» Annonce du prix de FIFA 09 Ultimate Team
» Project Trico : Le prochain jeu de la team ICO dévoilé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: team blackpanthers :: ouverture de la team blackpanthers-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit