FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche

Aller en bas 
+19
robrob8
bzaking
belgiumpower7350
doggyj
galcian360
jeepy01
Regisauc
kenshin16133
theo
romfoin
Leherrenvolk59
henkiller
spooky0808
acmen
strk
impact59
sylver45
degobiol
bilal
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bilal
Admin
Admin
bilal



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:29

merci à tout nos jeunes blackpanthers d'avoir rejoins la famille , afin de commencer l'entrainement et de répartir les membres dans les jeux ou la team sera représentée, nous avons besoin de plus de monde .
debutants bienvenue , l'important étant la motivation
Revenir en haut Aller en bas
degobiol

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche 1231250353_bronze14[1]




rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:25

Moi je peut venir au entrainement mes les match sa m'intéresse pas trop en gros je peut vous motiver lors des entrainement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bilal
Admin
Admin
bilal



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:31

avec plaisir dego cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:52

Viens t'inscrire dego pense que sa te motivera plsu si tu vois ensemble de la team Wink

Merci à toi encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
impact59

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche 1231250778_or_110[1]
impact59



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:32

moi sa maurais tenter mais .....j'perdrais du temps sur m chasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
strk

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche 1231250602_argent12[1]
strk



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:46

vien moi j'essaye les deux malheureusemetn je raterai un entrainement ce week end mai je me ratraperais la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:45

Ah impact59 un grand gallaird comme toi et aussi actif on peut pas louper ton activité parmis les blackpanthers lol!

Tu sais je demande pas être tout les jours present dans la team mais un minimum de 2 à 3 jours et faire vivre cette team au moins participer aux entrainements et plus tard faire des belles rencontres sympathique avec d'autres teams et leur faire voir c'est qui les panthères noirs lol!

Mais dans le respect et passer des soirées sympathiques et contre pleins de monde c'est tellement beau Very Happy

Après je te force pas amigo mais sache que pas mal de trophée-ps3 ce sont lançé dans cette aventure et je leur en remercie encore cheers


A bientôt amigo en espérant te voir parmis chez toi Very Happy et rien n'empêche que tu chasse les trophées Wink
Revenir en haut Aller en bas
acmen

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche 1231250829_or_210[1]
acmen



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:33

moi je veux bien, je joue tout le temps j'ai a peu prés 200 trophées (197 a peu prés mais j'arrondi) et je veux surtout pour le nom de la team, ce que sa signifie, vive malcolm X cheers

sa sert a quoi de faire partie d'une team en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:45

Bas comme dit plus haut sa sert à jouer entre pote dans notre passion et bien sur s'éclater pour jouer aussi contre d'autres teams .

En espérant t'avoir bien répondu amigo cheers
Revenir en haut Aller en bas
spooky0808

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche 1231249816_bronze13[1]




rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:41

moi je veux venir mais ca me dit: ''Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur.''
Revenir en haut Aller en bas
spooky0808

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche 1231249816_bronze13[1]




rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:42

ah non laisse ca marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:13

Bienvenue amigo chez les blackpanthers je sais pas depuis cette après midi il y a des bleme de chargement donc tkt pas si c long sa vient du serveur Wink

Pense qui sont en maintenantce truc comme sa .

Merci à toi et à bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
henkiller

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche 1231250353_bronze14[1]




rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:43

j en suis par contre sur quels jeux?
Revenir en haut Aller en bas
bilal
Admin
Admin
bilal



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:22

presente toi toi sur le site de la team apres on en discute , killzone 2 sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:48

salut henkilleur donc comme dit bilal viens t'inscrire et teprésenter que je t'ouvre le forum et sinon coté jeux il y a pour coté team : cod 5, killzone 2 et fifa 09 d'autres viendrons dans avenir bien sur.

Et coter entre blackpanthers il y battlefied,burnout,far cry 2,resistance 2,gta 4 et street fighter

Voil)à en espérant t'avoir un peu éclaircie et en espérant te voir bientôt parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
henkiller

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche 1231250353_bronze14[1]




rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:44

le soucis c ke g pa killzone 2 hélas
Revenir en haut Aller en bas
spooky0808

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche 1231249816_bronze13[1]




rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:21

Citation :
Je ve juste savoir comment vous allez faire alors que les mode online sont toujours rempli et que je sais pas comment vous allé vous entrainé

tu sais qu'il est possible dans les jeux comme Cod de faire des match privé?.
Revenir en haut Aller en bas
Leherrenvolk59

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche 1231250778_or_110[1]
Leherrenvolk59



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:22

Oui je sais mais bon aprés vosu faites quoi dedans des kills jusqu'a pleins d'heure??
Revenir en haut Aller en bas
Leherrenvolk59

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche 1231250778_or_110[1]
Leherrenvolk59



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:38

ok je peux me présenté sur le site BP ??
Revenir en haut Aller en bas
bilal
Admin
Admin
bilal



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:59

avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:23

Bien sur amigo tout le monde est là bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
romfoin

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche 1231248838_bronze12[1]
romfoin



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:25

bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum votre team m interesse beaucoup je suis un joueur actif et je le serais aussi sur le fofo par contre je me demande bien qu elle et le but de cette team voila donc je serai enchanter de vous rejoindre peu importe le but de la team je serais present
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:47

salut à toi romfoin

Donc la team consiste à venir jouer entre membres et biens sur faires des entrainements et des matchs contre d'autres teams.
Par contre faut avoir 16 ans minimum,bonne participation au moins un minimum pour le respect de la team et savoir les news de son équipe.

Donc si tu sent capable de participer à une team et respecter les règles des blackpanthers tu peux venir sans problème.

le site :ICI

En te remerciant d'avance et peut être à bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
theo

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche 1231250950_platin10[1]
theo



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:57

moi j'aimerait bien me joindre, mais je doute fort qu'il y ait des entrainement de mirror's edge, et de little big planet Neutral je n'ai pas trop de jeux, le seul jeu e ligne que j'ai de génial, c'est GTA IV et Fifa 09, je ne joue pas trop a GTA IV en ligne
PS : je n'ai toujours pas ma play scratch
Revenir en haut Aller en bas
kenshin16133

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche 1231248838_bronze12[1]
kenshin16133



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:27

je suis intéresse par votre team surtout sur killzone 2. biensur je suis dispo pour tout les jeu du moins si je les ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture de la team blackpanthers
» site officielle de god of war 3
» COMMENT CREER SA CARTE OFFICIELLE
» mise a jour
» Mise à jour de la carte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: team blackpanthers-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com