FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche

Aller en bas 
+19
robrob8
bzaking
belgiumpower7350
doggyj
galcian360
jeepy01
Regisauc
kenshin16133
theo
romfoin
Leherrenvolk59
henkiller
spooky0808
acmen
strk
impact59
sylver45
degobiol
bilal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:17

Citation :
Est-il possible de rejoindre la team sur Killzone 2, mais en restant dans le domaine de la chasse de trophées...
Pour être précis, s'entraider pour obtenir les galons et les médailles.
Merci pour la réponse les amis.

Salut à toi doggyj biensur que tu peux venir sur le clan Blackpanthers et aussi te procuré les trophées .
Si tu es intéresser viens nous voir sur www.blackpanthers-ps3.com enregistre et présente toi que je t'ouvre la team en complet Wink

En te souhaitant une bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
belgiumpower7350

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 1231249816_bronze13[1]
belgiumpower7350



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:43

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Jordanl4
PS3 Trophies
Revenir en haut Aller en bas
bzaking

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 1231250353_bronze14[1]
bzaking



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:00

moi je suis pret a entré dans la team vous jouez a koi habituellement
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:34

En ce moment on est pas mal sur killzone 2 sinon y'a aussi cod5 bientot 6 et fifa 09 et bien sur d'autres jeux comme burnout,bad compagny, street fighter 4 etc..... pour jouez entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
robrob8

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 1231250879_or_310[1]




rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:18

vous jouer a little big planet dans la team j'ai besoin des X4 merci de me repoindre.

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Thisisdog


PLATINE:Motorstorm
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:28

Salut ceci n'as rien a voir avec la team..
pour cela tu as la section organisation trophé en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
robrob8

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 1231250879_or_310[1]




rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:34

d'accord Wurmike.

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Thisisdog


PLATINE:Motorstorm
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:45

Tous dit par wurmike mais tu es quand même la bienvenue si tu es interésé pour rentrer dans une team robrob8 Wink

Les jeux officiels de la team sont :

- Killzone 2
- Street fighter 4
- Call of duty 5
- Fifa 09

D'autres viendrons plus tard au nouveauté des jeux de team .

A bientôt en espérant te voir parmis la team officiel de trophée-ps3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
robrob8

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 1231250879_or_310[1]




rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:38

j'en ai aucun d'eux mais vous joue peut-etre a gta 4.


rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Thisisdog
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:33

Citation :
j'en ai aucun d'eux mais vous joue peut-etre a gta 4.

Non désolé robrob8 GTA4 ne fais pas trop partie des jeux en team quelques team le font nous on l'a mit entre nous mais bon ce n'es pas un jeu pour les teams désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gofanj

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 1231250681_argent13[1]
gofanj



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:42

bonjour voila j'ai déjà fait des match officiel en team sur cod5 .les match officiel ne m'intéresse pas (trop contraignant) mais si vous voulé je peu être présent pour les entrainement (équipe d'en face) je connais pas mal de point stratégique sur les ancienne map et je joue en recherche et destruction mon ID Gofanj91 m'envoyé un message avant car ma liste d'ami est pleine
Revenir en haut Aller en bas
ritalo

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 1231250602_argent12[1]
ritalo



rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:45

Salut je serai interesser j'ai déja eu un team qui a durer deux ans avant séparation,je voulais savoir si sa recrutait encore ou pas.Je suis bien actif.

Enfin voilà a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
dragon130

rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 1231248838_bronze12[1]




rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:21

salut ha tout le monde moi sa me dit bien j'ai un nouneau profil parceque j'ai perdu l'autre id DRAGONWARRlOR voila moi je suis tou les jour et j'ai un team sur socom warhawk battleffield1943 et un sur killzone2 mai elle conte pas saite avec mon encien id voilla a vou de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche   rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoignez les blackpanthers , mise en activité officielle proche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ouverture de la team blackpanthers
» site officielle de god of war 3
» COMMENT CREER SA CARTE OFFICIELLE
» mise a jour
» Mise à jour de la carte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: team blackpanthers-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit