FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre avis sur ce jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:02

Venez dire ce que vous avez pensé de ce jeu

Que se soit niveau graphisme , durée de vie, scenario, difficulté des trophés etc

Si vous avez des question ou cherchez de l'aide pour les trophés faite un nouveau topic si votre reponse n'a pas deja été donnée.

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Votre avis sur ce jeu 1231250778_or_110[1]
Namor



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:46

Alors voici l'un des jeux que j'attendai le plus cette année Smile

après quelques heures passer à tâter la bête voici mes impressions à chaud:

- Le jeu est Us mais est en français sur la console (la notice est en fr également...). Possibilité d'avoir le choix entre voix Us/Jap, d'enregistrer ses combats et de créer un "clan" pour jouer online. Je n'ai pas encore tester ce mode, pour l'instant c'est versus à gogo! Une installation de 700mo est nécessaire. Un léger temps de chargement avant les combats (5sec)

- Les combats sont très dynamiques et fluides. On enchaine vachement bien et il n'est pas rare de voir des 4/5 hits combo en alternant simplement coup fort/faible. Pour le coup ça rend les combats plus bourrin qu'à l'habitude...!

- Les personnages prennent bien tout l'écran, c'est très imposant même avec la distance. Quand on pense aux perso sveltes des opus précédents c'est presque troublant. J'ai joué sur un écran cathodique 64cm et sur un LCD 82cm est c'est plus qu'honorable! La peur du pixel gênant n'est pas justifié, du moins pas jusqu'à la décrier.

- Certains personnages ont vu leur palette de coups considérablement réduite! Je pense notamment à Elisabeth, Kensou et Clark. Pour ce dernier c'est un vrai bouleversement: plus de placage et choppe qui n'est plus prioritaire. Malgré la prise de poids du perso il ne tombe pas dans la lourdeur, j'ai même l'impression qu'il fait plus de dégât, je verrai ça prochainement...
Pour les bonnes surprises, le nouveau Iori est classe, il enchaine bien et son nouveau style est déjà adopter. Joe est toujours aussi vif, je pense qu'il est dans le Top List du casting. Terry et Ryo malgré les dégâts du MacDo sont vraiment pas mal malgré quelques bizarrerie (aucun coup prioritaire? Le Power Geyser est dur à placer). Sinon le peu de perso (22) et le pauvre menu oblige à se tourner vers le mode en ligne...

- Nouveau systéme également, le Critical Counter qui permet une fois la jauge de celle-ci pleine (la barre de vie clignotera en vert) d'enchainer des combos en appuyant sur n'importe quelle touche pendant que l'adversaire est immobilisé! C'est assez ravageur et donne un semblant de spectacle (impact et zoom).

La distance de la roulade est beaucoup plus courte. Le dash est sympa également, à bien exploiter pour le zoning. Le run toujours présent ainsi que le sauts petite/grande distance.

- Les stages sont très beau, on croirait un anime. Ça bouge dans tout les sens sans être gênant pour le combat. Mention spéciale pour le stage en France où tous les personnages sont des cochons avec une musique très provinciale...!

Voila pour l'instant, c'est plutôt positif mais quelques ombres sur le tableau casse un peu l'engouement. Comme si le jeu n'était pas à son plein potentiel, une sorte de grosse demo... Ça reste malgré tout un bon investissement si fan de jeu de baston mais il ne surclassera pas le déjà mythique 2002 UM
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:58

oh wi joe le boxeur la?
mon perso va encore devenir une bombe alors Very Happy
je me le rpendrais bien un oeu plus tard des j aurais fini et / ou revendu quelques jeux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Votre avis sur ce jeu 1231250778_or_110[1]
Namor



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:38

Yes le boxeur thai! A croire que les pratiquants sont over cracké (Sagat pour SF4 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Votre avis sur ce jeu 1231250602_argent12[1]
Milrael



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:49

Namor a écrit:
Alors voici l'un des jeux que j'attendai le plus cette année Smile

après quelques heures passer à tâter la bête voici mes impressions à chaud:
Sympa tes impressions, merci de les faire partager Smile

Namor a écrit:
- Certains personnages ont vu leur palette de coups considérablement réduite! Je pense notamment à Elisabeth, Kensou et Clark. Pour ce dernier c'est un vrai bouleversement: plus de placage et choppe qui n'est plus prioritaire. Malgré la prise de poids du perso il ne tombe pas dans la lourdeur, j'ai même l'impression qu'il fait plus de dégât, je verrai ça prochainement...
Il me tarde d'avoir le jeu pour tester Kensou, un de mes personnages favoris depuis toujours (ah Kensou dans KOF 98, il me manque). J'espère que son Gameplay me plaira toujours autant Smile
Par contre le pauvre Clark a l'air d'avoir méchamment perdu, avec même des choppes qui font moins de dégâts

Namor a écrit:
Pour les bonnes surprises, le nouveau Iori est classe, il enchaine bien et son nouveau style est déjà adopter. Joe est toujours aussi vif, je pense qu'il est dans le Top List du casting. Terry et Ryo malgré les dégâts du MacDo sont vraiment pas mal malgré quelques bizarrerie (aucun coup prioritaire? Le Power Geyser est dur à placer).
Pour l'instant une des tier-list que l'on trouve sur Internet est celle-ci :
S Rank: Kyo, Iori
A Rank: Terry, Andy, Joe, Shen Woo, Kensou, Ralf, Kim, Ryo
B Rank: Robert, Ash, Chin, Raiden, Daimon
C Rank: Benimaru, Duo-lon, Leona, Athena
D Rank: Clark

Donc ça va, Joe n'est quand même pas aussi craqué que Sagat de SFIV, bien qu'il fait partie des meilleurs Wink

Namor a écrit:
Sinon le peu de perso (22) et le pauvre menu oblige à se tourner vers le mode en ligne...
(...)
Voila pour l'instant, c'est plutôt positif mais quelques ombres sur le tableau casse un peu l'engouement. Comme si le jeu n'était pas à son plein potentiel, une sorte de grosse demo... Ça reste malgré tout un bon investissement si fan de jeu de baston mais il ne surclassera pas le déjà mythique 2002 UM
Ce KOF me semble très intéressant, mais il y a tout de même beaucoup de retours négatifs dessus, il semble malheureusement en dessous des épisodes précédents, avec peu de personnages, peu de mode de jeux, et un mode online encore trop mauvais. J'espère que des patchs arrangeront cela rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Votre avis sur ce jeu 1231250778_or_110[1]
Namor



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:44

Je dois t'avouer qu'avec le temps je suis toujours aussi mitigé, ce n'est pas le KOF pour lequel on était excité à sa sortie (j'étais toujours était pro KOF que pro SF au passage) et pour lequel on enchainé nuit blanche sur nuit blanche en mode versus. Le manque de personnage, la palette drôlement réduite et l'aspect moins technique du jeu... tout ça donne une impression d'inachevé, surtout que le mode online est toujours aussi injouable Sad


Milrael: Clark est donc bien dernier de la classe, snif snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Votre avis sur ce jeu 1231250602_argent12[1]
Milrael



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:26

Pour suivre l'actualité du jeu, le site de KOF project n'est pas mal du tout, car il centralise les informations disponibles sur le web :

http://kofproject.free.fr

On y apprend notamment que le patch corrigeant le mode online devrait arriver pour fin aout, et que la qualité semble bonne, puisque certaines personne la compare au mode online de Street Fighter IV. Sinon, la sortie européenne du jeu semble être décallée à fin septembre, grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Votre avis sur ce jeu 1231250778_or_110[1]
Namor



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:12

Vivement le patch correctif parce que là j'en peux plus de jouer au versus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ce jeu?
» Votre avis sur ce jeu
» Votre avis sur ce jeu
» Votre avis sur ce jeu
» Votre avis sur ce jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de T à V :: The king of fighter XII-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit