FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre avis sur ce jeu

Aller en bas 
+6
johann911
duncanmacleod
fancod5
fredolove
eire92
wurmike
10 participants

Comment l avez vous trouvez?
Nul
Votre avis sur ce jeu Vote_lcap17%Votre avis sur ce jeu Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bof bof
Votre avis sur ce jeu Vote_lcap0%Votre avis sur ce jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Votre avis sur ce jeu Vote_lcap0%Votre avis sur ce jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Votre avis sur ce jeu Vote_lcap67%Votre avis sur ce jeu Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Excellent
Votre avis sur ce jeu Vote_lcap16%Votre avis sur ce jeu Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Un hit
Votre avis sur ce jeu Vote_lcap0%Votre avis sur ce jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:26

Bonjour a tous,
Venez nous dire ce que vous avez pensé de ce virtua tennis 2009, ses defauts, ses qualités, ses trophés bref venez partager votre avis sur ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
eire92

Votre avis sur ce jeu 1231248838_bronze12[1]
eire92



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:04

Bien mise a part quelque bugs , je n'ai pas essayé le mode online , j'ai essayé de trouver une partie mais personne encore , alors je me contente du solo , puis viendra le tour du mode en ligne dans une ou deux semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fredolove

Votre avis sur ce jeu 1231250829_or_210[1]
fredolove



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:57

j ais mis bien tout simplement voila
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:58

jeu sympa mais un gros defaut le online...
sa lag, sa leavea (car aucune penalité si vous quittez)
plus quelques lag dans le jeu et aussi un bug en double quand on sert a gauche le joueur disaprait reaparait ^^

sinon excellent jeu
Revenir en haut Aller en bas
fancod5

Votre avis sur ce jeu 1231250681_argent13[1]




Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:08

Moi je l'ai trouvé très bien mail si il souffre de quelques beugs parfois un peu chiant...
Revenir en haut Aller en bas
duncanmacleod

Votre avis sur ce jeu 1231250681_argent13[1]
duncanmacleod



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:15

J'ai mis bien parceque le jeu est bon, mais la modélisation des persos créé et le mode en ligne assez vide pour l'instant gâchent un peu le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fancod5

Votre avis sur ce jeu 1231250681_argent13[1]




Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:54

Je suis trop préssé d'etre demain pour pouvoir de nouveau y jouer!!!
Toujours personne pour le 2eme trophée caché?
Revenir en haut Aller en bas
johann911

Votre avis sur ce jeu 1231250353_bronze14[1]
johann911



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:06

Très bon jeu,intéressant les mini-jeux sont pas mal du tout et je le trouve beaucoup mieux que Top Spin 3.
Le mode carrière à l'air long et le mode en ligne est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
svinkos

Votre avis sur ce jeu 1231249816_bronze13[1]




Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:38

johann911 a écrit:
Très bon jeu,intéressant les mini-jeux sont pas mal du tout et je le trouve beaucoup mieux que Top Spin 3.
Le mode carrière à l'air long et le mode en ligne est très bien.

c'est sur qu'il est long le mode carrière, mais bon en gagnant les places une à une c'est un peu naze je trouve. Je crois que je suis 61è et j'ai dû perdre 5-6 points....
Revenir en haut Aller en bas
julien

Votre avis sur ce jeu 1231250554_argent10[1]
julien



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:05

si la difficulté pour obtenir les médailles d'or est identique a virtua tennis 3 il est impossible d'obtenir le trophée platine à moins d'avoir énormément de chance
ex: rattraper une série de 3 smash 3 fois en 150 secondes sans que que l'adversaire tire à coté difficile.
Revenir en haut Aller en bas
fredolove

Votre avis sur ce jeu 1231250829_or_210[1]
fredolove



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:03

salut julien moi je les ais u les medailles dor sa ma value un trophee an or cool


petite remarque que je me suis fait avoir qd on joue un mode cariere( amateur) on demarre a 100 puis je suis arriver 6 au classement tjr amateur et il ya le trophee en argent qui dit etre munero 1 au classement amateur ok moi je fait le tout dermier tourmoi qui et seulement pour les 8 premier au classement j ais gagnier et il ma expedier au miveau pro et je suis reparti non plus a 100 nes a 150 classement mes en pro alors plus moyen de revenir au niveau amateur donc perdu mon trophee etre munero 1 au classement amateur degouter alors avant se tourmoi il vaut mieux etre 1 pour se trophee me vous faite pas avoir comme moi
donc doit recomancer le niveau amateur enfin voila
petite remarque le niveau pro et pas tres facille plutot dur qd meme et sait long lol
Revenir en haut Aller en bas
svinkos

Votre avis sur ce jeu 1231249816_bronze13[1]




Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:26

julien a écrit:
si la difficulté pour obtenir les médailles d'or est identique a virtua tennis 3 il est impossible d'obtenir le trophée platine à moins d'avoir énormément de chance
ex: rattraper une série de 3 smash 3 fois en 150 secondes sans que que l'adversaire tire à coté difficile.

une fois qu'on a l'or partout avec tim henmann, on fait comment pour avoir d'autes défis ??
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:09

quand tu devient pro
et oui je men doutais que beaucoup se ferait d avoir moi j ai prit mon temps d etre numero un avant de passer pro :°)

par contre les medailles y en a une gagner 100 matchs classé, c est tout juste impossible.. vu tout le monde quitte quand il perd -_-
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Votre avis sur ce jeu 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:51

Eh ben mise à part queque bug de ralentissement , je le trouve très bien.

De plus avec les médailles d'or la durée de vie est rallongée pour avoir le platine c'est assez long.

Seul petit bémol pour moi, il l'est dommage que tout les matchs en carrières se trouvent seulement en 2 jeux gagnants mais bon. ça change peut-être un plus tard dans le jeu car là, je vais pas tarder à passer en professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Votre avis sur ce jeu 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:18

Eh be c'est pas pour maintenant fait ch***...

Il faut que je me retappe une 5ème saison en amateur pour devenir n°1. Je suis dégouté.

C'est relou de gagner des place une à une. J'ai l'impression parfois de ne pas avancer...
Revenir en haut Aller en bas
EL GOGO 60

Votre avis sur ce jeu 1231250353_bronze14[1]
EL GOGO 60



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:21

trop nul le tennis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de T à V :: Virtua tennis 2009-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit