FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre avis sur ce jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:04

Venez dire ce que vous avez pensé de ce jeu

Que se soit niveau graphisme , durée de vie, scenario, difficulté des trophés etc

Si vous avez des question ou cherchez de 'laide pour les trophés faite un nouveau topic si votre reponse n'a pas deja été donnée.

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ApoPhis_

Votre avis sur ce jeu 1231250778_or_110[1]
ApoPhis_



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:42

Slt je vais donner mon avis sur la démo. Franchement je l'attends avec impatience, la démo était vraiment bien mais trop courte, on met plus de temps à la télécharger qu'à la faire lol. Sinon niveau graphisme il est vraiment bien réalisé, les doublages sont excellent. Il est simple à prendre en main, les combats sont très bien réalisé avec le système de contre et les ralentis à la fin des combats.
Un très bon jeu en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
thedarknight003

Votre avis sur ce jeu 1231248838_bronze12[1]




Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:00

j'ai essayer la démo et elle est vraiment bien et c'est les meme voix que dans le récents dessin animé batman , le joker a toujour la mème voix aussi rigolote Smile que folle et les voix son très bien retranscrit dans le jeu et pour les graphismes , c'est grace au travail des developpeurs qui ont bien mit en valeur les capacités de l'unreal engine 3, pour moi le test du jeu sera bon ou très bon, meme peut etre excellent : on ne sait jamais. Very Happy


id en ligne : thedarknight003


platine obtenu : bioshock , terminator renaissance , call of duty : world at war, resistance 2 et uncharted drake's fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de A à D :: Batman Arkham Asylum-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com