FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur ce jeu

Aller en bas 
+2
nikkos946
wurmike
6 participants
AuteurMessage
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:11

bonjour a tous,
vous avez ce jeu ou alors vous l avez essayé?
venez donner votre avis ici en disant pourquoi vous le conseillez ou non
que se soit niveau graphisme, jouabilité etc n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Votre avis sur ce jeu 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:17

J'attends ce jeu avec impatience bounce

Pouvoir mettre des bonnes petites droites et crochets gauche à gogo Very Happy Very Happy

Mais j'ai été un peu déçù de voir que la liste des trophées était assez maigre pour un jeu de ce poids et de plus de la part EA Games...

En tout cas, c'est sùr je l'achète....
Revenir en haut Aller en bas
bzaking

Votre avis sur ce jeu 1231250353_bronze14[1]
bzaking



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:45

trop de la boulette le jeux est intégralement en francais voix et texte
donc les commentateurs du match parle en francais tout le long du jeux
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Votre avis sur ce jeu 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:08

Mes premières impréssion sur ce jeux (tester chez un amis car ps3 en répa depuis lundi), que du bonheur et une qualiter toujours au top a chaque sortie quoi, mais commantaire ennuyant au bout de plusieurs matchs (quand on est patiants lol), moi perso j'ai pas encore bien serné le mode carrière mais sa a l'air super comme système, en online, le jeux es tout aussi beaux sauf que comme toujours on se retrouve avec des en*** qui ne connaissent que le jabs et le direct et que avec le jabs on se retrouve avec 1000coups sans perte de puissance, c'est le seul mauvais points mais pas imparrable malgré tout et en si prenant bien c'est même pas mal de pilé c'est idiots même si sa soul autant que un street fighter ou on a toujour des ken a répétitions.

Ps: Salut wurmike, sa fait perpète lol, désolé mais beaucoup de problème surtout niveau ps3 qui es naze lol, mon disque dur as pété.
Revenir en haut Aller en bas
ApoPhis_

Votre avis sur ce jeu 1231250778_or_110[1]
ApoPhis_



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:59

Super jeu, le mode carriere est vraiment bien fait, pas compliqué, c'est vraiment pas mal. Le mode online j'ai testé qu'un combat pour le moment donc je ne peut pas trop en parler pour le moment. Sinon les trophés hors ligne sont très simple à avoir, en 3 jours c'était fait. Les trophés online je ne sais pas encore si c'est compliqué ou pas. En tout cas c'est vraiment un excellent jeu de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Shanlee

Votre avis sur ce jeu 1231250554_argent10[1]
Shanlee



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:36

c'est quoi ces combats en ligne les gars c des bourin il te fon que des direct tous vite que sa bande de ....... de ..... de............... jeu vite vendu inninteressent en reseau
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Votre avis sur ce jeu 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:10

Tu aurrai du m'attandre avant de le vendre lol, on aurrai fait de vrai partie, sinon pour moi le jeux est super graphiquement c'est comme du fifa, sa ébloui tellement c'est beau, techniquement un peu dur au début surtout les entrainements et les K.O en ce moment j'ai du mal a les foutres K.O et a me relever lol mais avec un peu de temps sa devrait aller, je le conseille a tous sans soucis, le online, sa sert a rien de se plaindre des bourrin car sinon revendez street fighter 4 car c'est la même merde, trouvez des gens correct sur des forum comme ici ou le site officiel de fight night round 4 et amusez vous, en ligne les 3/4 sont des idiots qui ne veulent que gagner des points.


PS : Enfin récupérer ma ps3 enfin non ils m'ont envoyer une toutes nouvelles lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
ApoPhis_

Votre avis sur ce jeu 1231250778_or_110[1]
ApoPhis_



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:19

C'est clair, mais en ligne c'est simple de contrer les bourrins, tu attends qu'ils se déchènent et dès que tu vois une ouverture tu fais un contre, tu peut le mettre dans le rouge en une seule droite avec un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanlee

Votre avis sur ce jeu 1231250554_argent10[1]
Shanlee



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:53

je l'ai pas encore vendu j'etais un peu sur les nerfs apres une partie de fifa qui a buger je me suis fait un fight night en ligne et le gars ma trop enerver il me frappait avec que des directs au corps puis tete etc ma barre d'endurance se vidait a mort plus possible de reculer ou de frapper pffff !! au faites g rien compris comment on devient champions du monde en ligne il faut etre 1er mondial si c'est sa ahahahahahh impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
ApoPhis_

Votre avis sur ce jeu 1231250778_or_110[1]
ApoPhis_



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:28

Idem pour les ceintures en ligne, je ne sais pas comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Votre avis sur ce jeu 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:32

La je sèche aussi lol, mais je vais y regarder, sinon moi j'ai trouver un site pour faire des championnats etc,... je vous le donne sans obligation d'y aller bien sur

http://www.franceforumfnr4ps3.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ce jeu
» Votre avis sur ce jeu
» Votre avis sur ce jeu
» Votre avis sur ce jeu
» Votre avis sur ce jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de E à H :: fight night round 4-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit