FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre avis sur ce jeu

Aller en bas 
+19
jerome
Mistyk_Hera
FreeRider73
GTOnizuka
bugsou
Shadow_Evil
Levy_2hands
blurp300
Elindara
beack
duncanmacleod
ferrari
Kephket
Exagram
Ramya
Punish3r-man
skyle
Mewa
wurmike
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:52

Bonjour,
vous êtes possesseur de ce jeu? o:
venez donner votre avis sur celui-ci, comment l'avez vous trouvé, le conseillez vous? si oui pourquoi?
bref donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Mewa

Votre avis sur ce jeu 1231250829_or_210[1]
Mewa



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:32

Je pense que j'aurais le jeu à sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyle

Votre avis sur ce jeu 1231250602_argent12[1]




Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:00

J'hesite a le prendre pour le moment, j'attend justement les critiques savoir si je saute dessus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Punish3r-man

Votre avis sur ce jeu 1231250554_argent10[1]
Punish3r-man



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:47

il est deja sorit lol! et franchemenjt je trouve que ce jeu est une tuerie sur 5 heure de jeu deja passé et encore nul par en veite je vous le dite vous allez passez de longue heure de jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mewa

Votre avis sur ce jeu 1231250829_or_210[1]
Mewa



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:48

Ah bon ? Il sort pourtant en france le 12 juin, soit vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
skyle

Votre avis sur ce jeu 1231250602_argent12[1]




Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:20

bah oui, meme sur les sites UK il sort a cette date la.
Revenir en haut Aller en bas
Mewa

Votre avis sur ce jeu 1231250829_or_210[1]
Mewa



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:44

Mais bon j'ai vu sur plusieurs sites des gars qui l'ont déjà fini... et ils ont montré des photos comme quoi ils avaient déjà le jeu et tout ça, donc je te crois, mais t'as pas du l'acheter en France
Revenir en haut Aller en bas
Ramya

Votre avis sur ce jeu 1231250723_argent14[1]
Ramya



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:05

Je l'ai eu aussi aujourd'hui et c'est une tuerie même le scénar o0
Revenir en haut Aller en bas
skyle

Votre avis sur ce jeu 1231250602_argent12[1]




Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:07

quelqu'un sais si la version UK est en fr?
Revenir en haut Aller en bas
Mewa

Votre avis sur ce jeu 1231250829_or_210[1]
Mewa



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:54

Je l'aurais demain, vu qu'il sort vendredi normalement, chez mon revendeur les jeux sortent toujours un jour à l'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Exagram

Votre avis sur ce jeu 1231250602_argent12[1]
Exagram



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:11

ouai moi aussi vivement demain soir ( et oui il y a le boulot avant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Punish3r-man

Votre avis sur ce jeu 1231250554_argent10[1]
Punish3r-man



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:21

je suis belge il etait deja dispo hier regardez ma carte vous verez prototype dans les derniers jeux joué Very Happy vous allez devenir fou avec ce jeu lol!


Dernière édition par Punish3r-man le Jeu 11 Juin - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kephket

Votre avis sur ce jeu 1231250602_argent12[1]
Kephket



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:23

Prochain jeu que j'aurais normalement vendredi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:15

Des que vous debloquerez des trophées cachés vous pourriez me le donner en mp svp? Smile
et les traductions française sa serait sympa des trophées (comme vous voyez j ai essayer de traduire au mieux mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
ferrari

Votre avis sur ce jeu 1231249816_bronze13[1]
ferrari



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:03

Avis à tous ceux qui possède ou qui vont posséder le jeu !
Le jeu possède un petit soucis mais ce n'est pas toutes les PS3 concernés en fait lors de l'installation du jeu, celle-ci s'arrête brutalement et dis qu'il n'ya pas assez d'espace sur le disque dur alors qu'il y en a.
Activison travaille actuellement sur un patch
Mais vous pouvez vous en sortir tous seul en faisant encore plus de place ou bien l'inverse en téléchargeant une démo et donc en laissant moins de place.
Bon jeu à tous quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mewa

Votre avis sur ce jeu 1231250829_or_210[1]
Mewa



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:24

Aucun problème pour ma PS3 60Go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punish3r-man

Votre avis sur ce jeu 1231250554_argent10[1]
Punish3r-man



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:18

Fini en normale et deja bien abusé reste difficille et tout les evenements 2 trophées cachés encore surement finir le jeu en moins de x heure et j ai mon platine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mewa

Votre avis sur ce jeu 1231250829_or_210[1]
Mewa



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:54

Bon je vais vous donner mon opinion sur mes 22 minutes et 30 secondes de jeu.
Comment je le sais, et bien tout simplement parce qu'il a un récapitulatif des statistiques, avec toutes les données possibles du jeu, cet absence était un gros point noir dans inFamous.

Bon alors sinon, quand on lance le jeu ça donne quoi...ma réaction : "oh pu*ain " :p
Pourquoi cette injure ? Parce que tout d'abord graphiquement c'est très propre, bien plus que sur les vidéos déjà vues, c'est pas aussi beau et détaillé qu'inFamous c'est sûr, mais ça fait le boulot et c'est beau smile.gif
Ensuite dès le départ, sans trop spoiler, ça pète de partout, ya des explosions, plein de militaires, des tanks, des hélicos,...mais rassurez-vous ça se calme après, ce n'est qu'une sorte de petit didactitiel basique comme on en voit maintenant dans tout les jeux.
Vous voyez donc les différentes possibilités d'Alex Mercer, notre héros bien charismatique, juste un court instant.
Et oui car après cette mission, vous redeviendrez vierge de vos pouvoirs, enfin, jusqu'à ce que vous les achetiez.
Car ici aussi il y a un système d'expérience (gagné lors des missions, quand on tue des militaires, et autre...), qui permet d'acheter et d'améliorer toutes sortes de capacités à Alex.
Ces capacités sont vraiment très diverses, sans vous spoiller, celle que je préfère est le fait de pouvoir planer, c'est trop kiffant ^^
Vous pourrez acheter toutes les améliorations clés dès le début, ne vous en faites pas ^^
Ensuite, niveau scénario, en 20 minutes de jeu, je ne peux pas vous dire grand chose à part qu'on ne sait pas qui on est et qu'est ce qu'on fou là et pourquoi on a des gros pouvoirs comme ça ^^
En tout cas, notre Alex est vraiment pas content et est décidé à découvrir c'est la faute à qui pour lui péter la tronche:p
Pour redécouvrir qui vous êtes, vous aurez des missions d'assimilations...
Alors qu'est ce que l'assimilation déjà... ça vous permet de vous métamorphoser en la personne que vous assimilerez afin de ne pas être repéré par les gardes, et quand une personne est désigné dans une mission d'assimilation, ça veut dire qu'elle sait quelque chose de vous, et une fois assimilée, vous aures tout de cette personne, le physique, mais aussi les souvenirs, et c'est grâce à ça que vous découvrirez les origines de tout cela.
Sinon on évolue dans une ville totalement ouverte, je me suis un peu promené, et u peu à la manière d'inFamous, je suis tombé dans une zone entourée (de bleu), signifiant qu'il y a une forte concentration militaire, alors si vous restez en Alex Mercer, vous vous ferez canarder, le mieux est de vous métamorphoser en quelqu'un d'autre Smile
Je ne sais pas si c'est zone pourront être nettoyée ou autre plus tard, mais je pense bien ^^
Niveau similitude avec inFamous, dans ce dernier on cherchait des fragments... ici, on doit chercher des conseils (50 en tout) et aussi des sites (lieux ou batiments, 200 en tout), ce qui permet de gagner des points d'expérience Smile
A part ça, le jeu se veut plus arcade, un peu plus rentre dedans, on monte sur les immeubles façon Spider-Man en toute simplicité, on fait des sauts de 50 mètres de longueur facilement, on cours très rapidement, à l'inverse d'inFamous où c'est un peu plus réaliste.

Donc en gros, entre inFamous et Prototype ces 2 jeux sont totalement différents et chacun propose une expérience bien à lui, un scénario différent, tout de différent en fait :p
Bon allez j'y retourne, c'était mes impressions sur les 20 premières minutes du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyle

Votre avis sur ce jeu 1231250602_argent12[1]




Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:39

Bon ça donne envie tout ça, merci pour cette description.
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:27

En effet sa a l'air plaisant Smile
bon j ai mit a jour els trophées merci a vous les mecs ^^
si vous trouvez d autres cachées mp moi svp Smile
encore merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
duncanmacleod

Votre avis sur ce jeu 1231250681_argent13[1]
duncanmacleod



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:50

Dois-je me prendre InFamous ou Prototype ?
Revenir en haut Aller en bas
Mewa

Votre avis sur ce jeu 1231250829_or_210[1]
Mewa



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:46

Les 2, comme je l'ai dit dans mon avis de 20 minutes de jeu, les 2 jeux sont très différents et apporte chacun leurs petites touches perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
duncanmacleod

Votre avis sur ce jeu 1231250681_argent13[1]
duncanmacleod



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:14

ça va faire cher ! En un mois, je vais m'acheter InFamous, prototype, l'orange box et une 360 !
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:40

laisse tomber la 360 o:
Revenir en haut Aller en bas
duncanmacleod

Votre avis sur ce jeu 1231250681_argent13[1]
duncanmacleod



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:14

Nan, il me tarde de jouer à Halo 3 et gears of war !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de M à P :: Prototype-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux