FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [astuce] mini jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
boutoubou

[astuce] mini jeux 1231249816_bronze13[1]




[astuce] mini jeux Empty
MessageSujet: [astuce] mini jeux   [astuce] mini jeux Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:37

j'ai réussi quelque mini jeux et je ne vois pas de topic pour cela alors je vais vous communiquer comment j'ai procédais pour les obtenir et quand j'en aurait d'autre je vous les donnerais

pour vous facilité la tache lesmini jeux peuvent etre fait a deux en mode jouer

mini jeux avalanche : ramasser 10 cerises

pour le réussi vous n'avez pas de niveau ramasser un maximum de fruit pour garder du temps dans votre jauge de temps situer a droite t'en que celle-ci n'est pas a 0 le jeu continue
les cerise son toute petite et descende par paire pour se trophée et l'avoir facilement je vous conseille de le faire a 2 vous pourrez mieux ratisser le terrain
pour obtenir les 10 cerise il faut ramasser beaucoup d'autre fruit pour monté la jauge de temp car elle descende rarement
ne pas confondre les cerise avec les pommes qui snt les gros fuit rouge les cerise sont petite et par paire

mini jeu des blocs :

pour casser 15 bloc l'idéal est de faire a droite et a gauche des assemblage de couleur exemple un gros b
lok rouge a droite et un gros blocs vert a gauche ainsi vous pourrez jouer que au milieu et une bombe va fini par arriver vous tiré dans la bombe et vous casserez forcement 15 blocs car vos deux gros blocs sur les cotés vont exploser et la bombe va exploser également les 9 autours d'elle
ce trophée n'est pas plus facile en coopération

mini jeux du zoo : nourrir tout les animaux

animaux a nourrir et de quoi ils se nourrissent :
-un lion, poulet
-un zèbre, boulette d'herbe
-un éléphant, orange
-une girafe, insecte (ils sont rouge et bleu facile a reconnaitre)
-un panda, bambou
-un gorille, banane
-un rhinocéros, il mange tout poulet orange pizza canette ne vous embêtez pas
-un pingouin, poisson
attention vous ne devaient pas leur donner des ordures cela resemble a de l'herbe mais c'est de toute les couleurs si leur les toucher avec des ordure les animaux se réveilleront
une fois nourrient les annimaux s'endorme mais attention au temps
pour les avoir tous nourrient vous devez absolument atteindre le niveau 6

mini jeux du billard

vous devez enpocher toute les boules en respectant ces conditions :
-ne pas empocher la blanche
-ne pas toucher la mauvaise boule
-empocher une boule a chaque coup même lors de la casse
le trophée est compliqué mais fesable a force de patience
imporant vous pouvez et même devez le faire au niveau 1 du jeu en mode jouer
ce trophée est impossible en coopération
je confirme ce que j'ai dit pour se trophée j'ai essayer plusieurs fois avec plusieurs joueurs mais c'est avec venus williams que j'ai réussi et du premier coup avec elle
pour mettre une boula a la casse a chaque coup moi je decalé de un pas sur la droite et viser la premier boule a chaque fois sa passer
si vous avez la possibiler laisse la boule 9 coller a la ligne de fond pas trop loin ni trop pres d'un trou cmme sa la derniere boule a rentré (la 9) vous auré plus qu'a taper droit devant vous juste a coté avec un service max
Revenir en haut Aller en bas
 
[astuce] mini jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini jeux infesable !
» aide mini jeux billard
» [JEUX] Deux jeux THQ dans la gamme Platinum
» mini-ninjas
» [AIDE] Mini Jeu Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de T à V :: Virtua tennis 2009-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit