FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aide mini jeux billard

Aller en bas 
+8
jeffrey-bam666
GROG34120
pioupiou
cémoinico
wurmike
johann911
nikkos946
spiderschris
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spiderschris

aide mini jeux billard 1231250353_bronze14[1]
spiderschris



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:28

slt a tous

voila je n'arrive pas a debloquer le trophee du billard,quelqu'un la reussit et comment on fait merci.
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

aide mini jeux billard 1231250915_or_410[1]
nikkos946



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:46

Salut spiderschris, perso je cherche encore car j'ai pas trouvé. J'ai réussi à rentrer toutes les balles sans faire faute, mais après il me dit qu'il faut faire une 2ème manche en mode jouer. Et là, je chie à chaque fois.

Mais je vais réessayer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
johann911

aide mini jeux billard 1231250353_bronze14[1]
johann911



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:04

J'ai essayé aussi et il me fait la meme chose que toi il me donne une deuxieme manche.
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

aide mini jeux billard 1231250915_or_410[1]
nikkos946



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:41

Il faut faire tous les niveaux sans faute. Il y a 4 niveaux au total donc il faut rentrer 36 Boules sans faire de faute.

Le mieux je pense, c'est de faire des combinaisons pour les rentrer.

Je suis dég parce que je venais juste d'atteindre le NIveau 3 et j'ai déconner sur une boule arggggggg...
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:47

wai a mon avis c est ça faire les 4 niveaux sans rentrer la blanche et sans toucher une mauvaise boule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cémoinico

aide mini jeux billard 1231250778_or_110[1]
cémoinico



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:09

c'est trop trop dur ce mini jeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spiderschris

aide mini jeux billard 1231250353_bronze14[1]
spiderschris



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:49

ok merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

aide mini jeux billard 1231248838_bronze12[1]




aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:35

Bon, dans le mode jouer, j'ai rentré toutes les boules "dans l'ordre" sans faute, sans combinaisons et au niveau 1 et le trophée ne s'est pas débloqué donc ce n'est pas ce qui est demandé...
Revenir en haut Aller en bas
GROG34120

aide mini jeux billard 1231250681_argent13[1]
GROG34120



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:06

bonjour j ai fini les 4 niveaux du mode jouer sans faute mais il y a un 5 eme que j ai louper !donc si il faut faire les 5 ou les 6 c la misere
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:20

t es serieux y a un 5 eme niveau x_x
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

aide mini jeux billard 1231248838_bronze12[1]




aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:26

J'ai refait la même chose depuis la mise à jour et nada
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

aide mini jeux billard 1231250915_or_410[1]
nikkos946



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:46

P***** ce trophée, c'est vraiment la merde...

J'arrive pas à le passer ya touours une boule qui me fait ch***
Revenir en haut Aller en bas
GROG34120

aide mini jeux billard 1231250681_argent13[1]
GROG34120



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:50

bordel si il faut finir les 5 niveaux pour le trophee sans faute c chaud pour un bronze!!
Revenir en haut Aller en bas
GROG34120

aide mini jeux billard 1231250681_argent13[1]
GROG34120



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:23

bon en fait il y a 8 niveaux dans le mode jouer je suis aller dans un forum et ils pense tous qu il faut finir les 8 niveaux sans fautes ou que le trophees a bugger A+
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey-bam666

aide mini jeux billard 1231250353_bronze14[1]
jeffrey-bam666



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:50

Auniveau 8 je suis y'aller, j'ai fait aucune erreur, j'ai rentrer toutes les boules mais rien. Par contre ce n'était pas par 1, 2, 3... je sais pas si il faut ca. Et j'ai pas fait le mode jouer.

J'ai une question pour avalanche: le trophées consiste à ramasser 10 cerises. C'est bien les ruck rouges ? O_o car j'ai fini tout les niveau mais rien. Et j'ai dépasser les 10
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:37

faut pas le faire dans tour mondial l avalanche, billard non plus c est en mode jouer Smile
y a que les quilles en tour mondial je croit
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey-bam666

aide mini jeux billard 1231250353_bronze14[1]
jeffrey-bam666



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:31

a ok merci et ya donc aussi le truck des blocs que j'ai eu en tour mondial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GROG34120

aide mini jeux billard 1231250681_argent13[1]
GROG34120



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:54

c dans le mode jouer il faut ramasser les cerises c des petites cerises rouges mais vraiment petites comparer au autre fruit mais c assez facile si tu prend nadal
Revenir en haut Aller en bas
spiderschris

aide mini jeux billard 1231250353_bronze14[1]
spiderschris



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:05

putain jsuis deg il me soule ce jeu de billard plus que deux trophees et platine ......
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

aide mini jeux billard 1231250915_or_410[1]
nikkos946



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:26

spiderschris a écrit:
putain jsuis deg il me soule ce jeu de billard plus que deux trophees et platine ......

Salut l'ami, par curiosité, quels sont les 2 trophées qui te manquent ???

Et si tu l'as, pourrais-tu m'expliquer ce que veulent dire les médailes:" Reçue pour avoir gagné 30 EVENEMENTS du tour en ligne" ??? Parce que pour cette médailles, je cromprends pas bien. Faut-il gagné des matchs claséés, ou faut-il passer par le mode tour et sélectioné "Online HQ".

Merci pour tes précisions...
Revenir en haut Aller en bas
GROG34120

aide mini jeux billard 1231250681_argent13[1]
GROG34120



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:01

SUREMENT DANS LE TOUR MONDIAL ONLINE HQ GAGNE UN EVENEMENT OU UN TOURNOI EN LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:44

il lui manque billard et toutes les medaiiles d'or comme tout les autres o:
moi j en suis a 53 % je fait mon petit bonhomme de chemin
hier debloqué "quelle classe" et le truc de la patrie o:
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

aide mini jeux billard 1231250915_or_410[1]
nikkos946



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:21

GROG34120 a écrit:
SUREMENT DANS LE TOUR MONDIAL ONLINE HQ GAGNE UN EVENEMENT OU UN TOURNOI EN LIGNE

Eh ben ok c'est ça. Mais si il faut en gagner 75 pour la médailles d'or, je suis mal barré. J'ai pas encore gagné 1 match...Je suis trop mauvais en live mdr Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
julz91

aide mini jeux billard 1231250554_argent10[1]
julz91



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:11

idem surtout que ca lag grave c est une horreur le live
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:28

et quand tu gagnes le gars en face quitte
donc voila =(
par contre je n arrive pas a avoir la medaille d'or des amis en tour mondiale...
j ai une bronze avec ecrit s est fait 15 amis sur le tour mondial et je peux pas en avoir plus :/
je fait comment? o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide mini jeux billard Empty
MessageSujet: Re: aide mini jeux billard   aide mini jeux billard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide mini jeux billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini jeux infesable !
» [astuce] mini jeux
» [AIDE] Mini Jeu Block
» [JEUX] Deux jeux THQ dans la gamme Platinum
» mini-ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de T à V :: Virtua tennis 2009-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit