FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat.91

[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:52

Un trophée où il faut être 4 vs 4. Le principe est simple, on forme deux groupes et chacuns des groupes doit gagner un partie ...
Pour l'instant, je considère que nous sommes déjà 3 avec Firesaint, Brattack et moi ...

Laissez vos ID ici si vous voulez faire ce trophée avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
FireSaint

[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). 1231250681_argent13[1]




[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:18

Moi, tu me comptes dedans, chant et batterie en même temps ou grat' /basse simultané aussi ou bien sur 1 seul instrument!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). 1231250778_or_110[1]
Pandore



[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:12

Gratte ou Basse et chant en même temps pour moi
Reste plus que la batterie pour le 2eme groupe :S
Encore et toujours la batterie Rolling Eyes
Si seulement la mienne n'avait pas rendu l'âme Sad
Revenir en haut Aller en bas
FireSaint

[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). 1231250681_argent13[1]




[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:47

Au fait moi je peux faire u groupe à moi tout seul. Suffit que vous en fassiez un!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.91

[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:43

OK ... tu veux essayer ça quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). 1231250778_or_110[1]
Pandore



[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:17

Reste plus qu'une batterie ou gratte (selon ce que vador veut faire)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.91

[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:11

Je prends la batterie si vous voulez, comme ça Brattack et moi on fait un groupe ... Firesaint donne nous une date où tu es libre pour ce trophée ...
Revenir en haut Aller en bas
FireSaint

[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). 1231250681_argent13[1]




[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:39

Ok la semaine prochaine c'est bon! Fini les travaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). 1231250778_or_110[1]
Pandore



[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:02

Ok donc sa donnerais :

Groupe 1 :

Batterie : FireSaint,
Guitare : FireSaint,
Basse : FireSaint,
Chant : FireSaint.

Groupe 2 :

Batterie : Vador,
Guitare : Brattack,
Basse : darkmax77,
Chant : Brattack.


Dernière édition par Pandore le Jeu 20 Aoû - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.91

[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:24

Je prendrai la basse aussi, si besoin ... je mettrai en novice ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). 1231250778_or_110[1]
Pandore



[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:25

Ok et bien fire donne nous une date et c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:40

mince, je voulais y être, tant pis, faîtes moi signe si vous en faîtes un autre
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). 1231250778_or_110[1]
Pandore



[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:41

Ba c'est bon vador fera que batterie dans ce cas sa sera plus simple pour lui Wink
Donc j'edit les groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).   [Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash des Titans] : Remporte une partie Groupe contre Groupe (8 joueurs).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leader de Groupe] : Marque le score individuel le plus élevé dans un groupe de 4 joueurs.
» [La plus grande équipe] : Groupe de 4 joueurs en expert.
» [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).
» nouvelle partie ?
» Sony révèle une partie du line-up de l'E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de E à H :: Guitar Hero : Smash hit-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux