FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat.91

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:33

Je propose de débloquer le trophée Cowboys From Hell. Le principe est qu'il faut terminer une chanson à quatre, sans aucunes fausses notes.

On pourrait tenter ce trophée sur I Love Rock N' Roll, qui est une chanson plutôt simple, avec tout le groupe en novice pour faciliter nos chances.

Si vous êtes interréssé, laissé vos IDs avec les instruments que vous avez. Je fixerai une date quand nous serons au complet ...
Revenir en haut Aller en bas
FireSaint

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250681_argent13[1]




[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:15

Comme d'hab, tu me mets dedans pour n'importe quel instrument!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250778_or_110[1]
Pandore



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:29

Dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
FeRiN!

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250554_argent10[1]
FeRiN!



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:45

moi aussi dispo ! Je pense que tout est bon ( aui besoin je peut chanter, généralement en novice je fc )
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.91

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:59

Et voilà nous sommes 4 ... Je propose le groupe suivant :

Chant : Brattack
Guitare : FeRiN_
Batterie : FireSaint
Basse : Lord_Vador

Si vous êtes dispo on pourrait tenter ça ce soir à 21h ... Faites moi signe si c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250778_or_110[1]
Pandore



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:02

Sa peut se faire pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeRiN!

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250554_argent10[1]
FeRiN!



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:35

euh pour moi je pense que je porrait pas etre devant la télé =x peut etre plutot ( vers 19h 30 ou plus se serait parfait =S )
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.91

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:19

Plus tôt ça va être dur, Brattack et moi, on est sur un autre trophée avant ... Sinon, un peu plus tard si ça t'arranges (pour l'instant on ne sait pas si FireSaint est dispo).

Sinon je proposerai un autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250778_or_110[1]
Pandore



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:03

Ouai à 20h on est pas là
Mais un peu plus tard si tu veut y'a pas de soucis jusqu'à 23h maxi
Revenir en haut Aller en bas
FireSaint

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250681_argent13[1]




[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:03

Désolé les gars , je pouvais pas ce soir et demain je bosse!

Mercredi si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250778_or_110[1]
Pandore



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:10

C'est pas grave
Mercredi sa devrait être bon pour moi
Je vous confirmerai sa dans la journée de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.91

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:59

Pas de problème FireSaint ... en ce qui me concerne je devrait être dispo Mercredi vers 20H30/21H ... et si ça te dérrange pas, peu être pourras tu nous aider pour le trophée Leader ? (pour l'instant t'es le seul à l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
FireSaint

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250681_argent13[1]




[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:35

OK. Mercredi vers 20h30- 21h.Par contre j'aurais pas 3 h devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.91

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:50

Pour le rendez-vous ça a l'air bon, mais il nous manque toujours un guitariste (Ferin n'a pas confirmé), si vous en avez dans vos contact n'hésités pas à leur faire signe pour ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
FireSaint

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250681_argent13[1]




[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:42

Désolé les gars. Je peux pas finalement ce soir. Un imprévu. pale Vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.91

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:14

Pas de problèmes, on remettra ça à plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:19

je pense être dispo mardi 11 aout, mon pseudo est darkmax77 mais je n'ai qu'une guitare, c'est pour cela que je voudrais être le bassiste sur n'importe quelle chanson (vu que j'ai terminé la carrière en expert). Prévenez moi par MP si c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.91

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:47

Et voilà nous revoilà 4, pour tenter ce trophée ... Je propose le groupe suivant :

Chant : Brattack
Guitare : Lord_Vador
Batterie : FireSaint
Basse : darkmax77

Comme darkmax77 est dispo mardi, je propose 21h mardi prochain ... Faites moi signe si c'est bon ...

Petit rappel, on va tenter ce trophée sur I Love Rock N' Roll, qui est une chanson plutôt simple, avec tout le groupe en novice pour être sur de faire 100%.


Dernière édition par Lestat.91 le Dim 9 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250778_or_110[1]
Pandore



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:48

Sa roule pour moi mardi 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:59

je crois que ça être bon, je demande l'autorisation (puisque je suis mineur) car le PS3 es en bas mais je vais la remonter

oui, c'est bon, ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
FireSaint

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250681_argent13[1]




[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:45

Je peux toujours pas les gars moi. Encore désolé, je serais plus dispo vers la fin de semaine! Et encore...sinon faites sans moi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.91

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:13

On va attendre ... dis moi si t'es dispo Jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:49

là, c'est moi qui bloque, je ne suis pas dispo jeudi soir, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). 1231250778_or_110[1]
Pandore



[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:15

Vendredi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:08

pour moi, vendredi, c'est en principe ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Empty
MessageSujet: Re: [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).   [Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cowboys From Hell] : Termine une chanson à 100% en tant que groupe (4 joueurs).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de E à H :: Guitar Hero : Smash hit-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit