FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Aller en bas 
+7
mish80
Parsyfal
THEGAMEdu59
Elindara
tof65
rukia20
sylver45
11 participants
AuteurMessage
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:37


Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Db3




Il y a quelques jours de cela, nous vous signalons qu'un nouveau Dragon Ball risquait de voir le jour sur nos consoles next-gen.
Une nouvelle information qui confirme cette hypothèse, un magazine
japonais dévoile les premières images du prochain Dragon Ball.

Après l'échec qu'a connu Burst Limit auprès des joueurs, ce nouvel opus, intitulé Dragon Ball Raging Blast , serait apparemment repris par les développeurs des Dragon Ball Sparking (Tenkaichi).
Sur ces quelques pages, nous pouvons lire trois points importants : "
plus rapide " , " destructeur " et "plus grand ". Rien d'autre n'a été
dévoilé concernant les détails du jeu, du prix ou encore de la date de
sortie. Mais le peu que nous savons laisse croire à un nouvel opus à la
" Sparking " façon next-gen.
Reste à savoir si celui-ci sera l'épisode tant attendu des fans de la
série et méritera d'être le digne successeur des versions Playstation 2.

Sachez que Dragon Ball Raging Blast sortira sur Playstation 3 et Xbox 360. En attendant plus d'informations, voici les premières images du jeu via les scans du magazine :



Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Db



Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Db1



Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Db2

Cette news vient de PS3GEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:49

viment qu'il sorte le jeu
Revenir en haut Aller en bas
tof65

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine 1231248838_bronze12[1]




Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:31

si il est comme le burst limite ou equivalent, ils peuvent se le garder; Marre des licences qui ne pense qu au fric. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elindara

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine 1231250602_argent12[1]
Elindara



Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:55

Il ne reste qu'a croiser les doigts

Mais petite question, ce sera celui ci qui sera estampillé Bandai Namco ? ou alors il sera développé par un éditeur...
Revenir en haut Aller en bas
THEGAMEdu59

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine 1231250554_argent10[1]




Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:03

ouais Namco s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Elindara

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine 1231250602_argent12[1]
Elindara



Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:49

Alors j'espère un soft à la hauteur de l'éditeur ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine 1231250353_bronze14[1]
Parsyfal



Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:28

Rien qu'à voir les images, ça sent le pré mâché quand même...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine 1231250915_or_410[1]
mish80



Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:32

A première vu ils ont gardés les mêmes cartes que les Tenkaichi (avec des nouvelles j'espère).
D'accord le jeu n'est pas fini,ce ne sont que les premières images bla bla bla.
A part les graphismes, il me donne l'impression d'être moins poussé qu'un tenkaichi 3.
Revenir en haut Aller en bas
scoody

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine 1231249816_bronze13[1]
scoody



Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:20

moi tout ce que j'espère de ce nouveau Dragon Ball c le choix énorme de persos !
ils pourraient faire un avec TOUT LE MONDE ! à la place de lancer des suites à chaque fois...

salutations
Revenir en haut Aller en bas
wweitachi

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine 1231250778_or_110[1]
wweitachi



Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:05

scoody a écrit:
moi tout ce que j'espère de ce nouveau Dragon Ball c le choix énorme de persos !
ils pourraient faire un avec TOUT LE MONDE ! à la place de lancer des suites à chaque fois...

salutations
serte je suis d'accord ou alors il font un dbz comme sur ds par exemple si freezer gagne a namek on continue son histoire,ou vegeta au début sayen ect...

ou alors mon rêve lol! tu crées un perso puis tu le fait évoluée dans l'histoire normal par exemple au moment des sayens tes avec goku puis tu retourne ta veste et tes avec les méchants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scoody

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine 1231249816_bronze13[1]
scoody



Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:43

wweitachi a écrit:
scoody a écrit:
moi tout ce que j'espère de ce nouveau Dragon Ball c le choix énorme de persos !
ils pourraient faire un avec TOUT LE MONDE ! à la place de lancer des suites à chaque fois...

salutations
serte je suis d'accord ou alors il font un dbz comme sur ds par exemple si freezer gagne a namek on continue son histoire,ou vegeta au début sayen ect...

ou alors mon rêve lol! tu crées un perso puis tu le fait évoluée dans l'histoire normal par exemple au moment des sayens tes avec goku puis tu retourne ta veste et tes avec les méchants Twisted Evil


loooooooool lol!
super géniale ton idée pk pas.. hihi
mais ca risque pas d'arriver.. lol
Revenir en haut Aller en bas
wweitachi

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine 1231250778_or_110[1]
wweitachi



Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:48

je sais et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
pag17

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine 1231249581_bronze11[1]




Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:07

j'ai regarder pour les personnages y parait qu'il va y'en avoir a peu prés 70et les critique son meilleur que burst limit
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:53

En même temps y a aps de mal ^^' burst limit etait bien mais bon il etait baclé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine   Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement
» Scan : le test de Killzone 2 par le magazine officiel Playstation
» Syphon Filter 5 confirmé
» Dragon Age : Origins
» Dragon Age : Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: news-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux