FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement

Aller en bas 
+5
THEGAMEdu59
bugsou
rukia20
Alex 59
sylver45
9 participants
AuteurMessage
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement   Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:11


Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement DBZ_head1



Dans le rapport annuel 2008-2009 de Namco Bandai, on remarque qu'un nouvel épisode de Dragon Ball Z
est en développement et destiné à sortir pendant la deuxième moitié de
l'année fiscale en cours. La firme prévoit d'en vendre 800 000 à cette
occasion au Japon et en Europe.



On ignore cependant si c'est Spike ou Dimps qui s'occupera du
développement du jeu. Les fans ont eu du mal à revenir au style budokaï après avoir goûté aux excellents épisodes Tenkaichi, d'où l'accueil un peu « froid » qu'a reçu l'épisode Burst Limit.




Nous aurons plus d'informations à ce sujet lors de l'E3 qui arrive à grands pas et nous espérons avoir un Dragon Ball Z new-gen digne de ce nom cette fois-ci.


Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Namco-bandai-fiscal-09_dbz-new-chart


Cette news vient de PS3GEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex 59

Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement 1231250879_or_310[1]
Alex 59



Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement   Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:11

Etant un vrai fan de dbz, j'attend un tres bon jeu et c'est vrai que burst limit etait "bof" a mon gout, esperont que les voix seront en francais sinon les voix japonaise sont cool
Revenir en haut Aller en bas
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement   Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:30

fan de dbz je l'attend avec impatience qu'il le face et espere qui le fera beaucoup mieux que burst limit qui etait sympa a joue et pour les voix faut mieux qu'il reste en japonais si c'est pour avoir des voix francaise comme dans dbgt qui son horrible a entendre
Revenir en haut Aller en bas
bugsou

Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement 1231250554_argent10[1]
bugsou



Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement   Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:56

Le jeu sera développé par les créateurs des dragon ball tenkaichi et il sera appelé : Dragon Ball Raging Blast

Plutôt une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement   Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:14

voici des nouvelles images

Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Dragon-ball-raging-blast-playstation-3-ps3-002Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Dragon-ball-raging-blast-playstation-3-ps3-003
Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Dragon-ball-raging-blast-playstation-3-ps3-004Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Dragon-ball-raging-blast-playstation-3-ps3-005
Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Dragon-ball-raging-blast-playstation-3-ps3-006Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Dragon-ball-raging-blast-playstation-3-ps3-007
Revenir en haut Aller en bas
THEGAMEdu59

Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement 1231250554_argent10[1]




Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement   Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:23

cool !! dragon ball c'est super enfin un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
THEGAMEdu59

Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement 1231250554_argent10[1]




Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement   Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:07

j'espere que dans ce Dragon Ball il y aura des trophées, des contenue telechargable et beaucoup plus de saga
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement 1231250778_or_110[1]
Nagash



Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement   Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:15

C'est clair ils ont là les ingrédients pour faire une tuerie comme les derniers sur PS2 pourvu qu'ils ne le saccagent pas et ça pour faire LE jeu DBZ que les fans attendent. Plus de 200 persos des sagas à gogo et des trophées franchement s'ils font ça je signe tout de suite et je le lache plus.
Revenir en haut Aller en bas
wweitachi

Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement 1231250778_or_110[1]
wweitachi



Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement   Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:19

Nagash a écrit:
C'est clair ils ont là les ingrédients pour faire une tuerie comme les derniers sur PS2 pourvu qu'ils ne le saccagent pas et ça pour faire LE jeu DBZ que les fans attendent. Plus de 200 persos des sagas à gogo et des trophées franchement s'ils font ça je signe tout de suite et je le lache plus.
pareil
Revenir en haut Aller en bas
THEGAMEdu59

Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement 1231250554_argent10[1]




Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement   Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:25

c'est clair que si il y a les trophées un platine de plus les tenkaichi sont les meilleurs pi on fera des combats onligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
XxProdige28xX

Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement 1231248838_bronze12[1]
XxProdige28xX



Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement   Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:39

C'est clair que avec des trophées ce jeu la je l'attend avec impatience et les combats en ligne je les kiff trop
Revenir en haut Aller en bas
tof65

Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement 1231248838_bronze12[1]




Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement   Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:40

Dbz, je suis fan depuis sa sortis en france, depuis les années 80, mais pour les jeux, c tjs pareil, alors stop au licence qui ne pense qu'au fric et vive la créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement   Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty : un nouvel opus en développement !
» Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine
» Le Kit de développement sur PS3 moins cher
» Un nouvel artwork de God of War III
» WET : nouvelles images, nouvel éditeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: news-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit