FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La PS3 Slim ressemblerait à ça...

Aller en bas 
+3
wurmike
RGIX
cyrax1989
7 participants
AuteurMessage
cyrax1989

La PS3 Slim ressemblerait à ça... 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



La PS3 Slim ressemblerait à ça... Empty
MessageSujet: La PS3 Slim ressemblerait à ça...   La PS3 Slim ressemblerait à ça... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:03

Avant toute chose, sachez que l'on ignore à l'heure actuelle la provenance exacte de ces clichés, malgré la présence de caractères chinois. Il s'agit de photos sauvagement parues sur le net, visblement volées dans une usine et exhibant le look d'une potentielle PS3 Slim. Evidemment, tout le monde se demandera s'il peut s'agir du prochain modèle de PS3 ou si l'on zieute simplement l'œuvre d'un amateur de fakes. Si Sony n'a encore jamais abordé la question ou s'est contenté de nier y penser, il semblerait cependant logique que le constructeur nippon s'affaire un jour ou l'autre à développer un modèle Slim de sa console de salon, comme pour la PSOne et la PS2. Chacun déduira ce qu'il souhaite de ces photos après avoir remarqué le relooking du logo (ce qui serait une première dans l'histoire d'une console Sony) ou les différentes marques (Sony, Playstation 3, Blu-ray Disc, Playstation Network...) qui apparaissent sur la boîte. Fake, contrefaçon, scoop ? Il ne nous reste plus qu'à attendre que Sony réagisse (ou pas), ce qui pourrait être en soi un premier indice...


La PS3 Slim ressemblerait à ça... Ps3_si10



La PS3 Slim ressemblerait à ça... Ps3_sl10


La PS3 Slim ressemblerait à ça... Ps3_sl11


La PS3 Slim ressemblerait à ça... Ps3_sl13



source : jeuxvideo.com


Dernière édition par cyrax1989 le Jeu 14 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RGIX
modérateur
modérateur
RGIX



La PS3 Slim ressemblerait à ça... Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim ressemblerait à ça...   La PS3 Slim ressemblerait à ça... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:25

Perso, je dirais : "Just lol !!!"

Mais, je suis peut-être mauvaise langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



La PS3 Slim ressemblerait à ça... Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim ressemblerait à ça...   La PS3 Slim ressemblerait à ça... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:31

quoi qu il en soit elle est vraiment pas jolie Sad
Revenir en haut Aller en bas
FeRiN!

La PS3 Slim ressemblerait à ça... 1231250554_argent10[1]
FeRiN!



La PS3 Slim ressemblerait à ça... Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim ressemblerait à ça...   La PS3 Slim ressemblerait à ça... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:49

=D Si sa c'est pas soit un fake j'espere quelle sera moins cher pour les gens qui l'achéteront Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seblegamer

La PS3 Slim ressemblerait à ça... 1231250681_argent13[1]
seblegamer



La PS3 Slim ressemblerait à ça... Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim ressemblerait à ça...   La PS3 Slim ressemblerait à ça... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:51

J'pense que c'est un bon gros fake ... mais bon ... on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
FeRiN!

La PS3 Slim ressemblerait à ça... 1231250554_argent10[1]
FeRiN!



La PS3 Slim ressemblerait à ça... Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim ressemblerait à ça...   La PS3 Slim ressemblerait à ça... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:03

OMFG c'est grave le flood sur jv que sa a fait Oo fallait s'en douter aussi =x
Revenir en haut Aller en bas
seblegamer

La PS3 Slim ressemblerait à ça... 1231250681_argent13[1]
seblegamer



La PS3 Slim ressemblerait à ça... Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim ressemblerait à ça...   La PS3 Slim ressemblerait à ça... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:10

En même temps quand tu vois la communauté sur jv.com ... hum X_x
Revenir en haut Aller en bas
FeRiN!

La PS3 Slim ressemblerait à ça... 1231250554_argent10[1]
FeRiN!



La PS3 Slim ressemblerait à ça... Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim ressemblerait à ça...   La PS3 Slim ressemblerait à ça... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:17

Sa depend des fofo apres quand ya les kikoolol+les noeliste+les floodeurs sa commence a faire gros ^^"
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



La PS3 Slim ressemblerait à ça... Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim ressemblerait à ça...   La PS3 Slim ressemblerait à ça... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:21

y a que des gamins la bas -_-
des vrais kéké, moi je traine beaucoup sur la partie vente, j ai rencontré pas mal de gens sympa avec qui j ai fait affaire mais aussi beaucoup de gamins x_x
Puis bon ils pourissent les topics a dire de la emrde avec leur kikoolol et lolilol bref
je vais arreter de pourrir ce topic sinon jvais devenir un lolilol aussi =(
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1989

La PS3 Slim ressemblerait à ça... 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



La PS3 Slim ressemblerait à ça... Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim ressemblerait à ça...   La PS3 Slim ressemblerait à ça... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:33

wurmike a écrit:
y a que des gamins la bas -_-
des vrais kéké, moi je traine beaucoup sur la partie vente, j ai rencontré pas mal de gens sympa avec qui j ai fait affaire mais aussi beaucoup de gamins x_x
Puis bon ils pourissent les topics a dire de la emrde avec leur kikoolol et lolilol bref
je vais arreter de pourrir ce topic sinon jvais devenir un lolilol aussi =(



lol toute maniere ya pas que sur jeuxvideo.com quil est ce topic la plus part des site de ps3 l'ont comme ps3gen
Revenir en haut Aller en bas
Exagram

La PS3 Slim ressemblerait à ça... 1231250602_argent12[1]
Exagram



La PS3 Slim ressemblerait à ça... Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim ressemblerait à ça...   La PS3 Slim ressemblerait à ça... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:23

pour être honnête je préfère ma grosse machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudoMarin

La PS3 Slim ressemblerait à ça... 1231250602_argent12[1]




La PS3 Slim ressemblerait à ça... Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim ressemblerait à ça...   La PS3 Slim ressemblerait à ça... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:31

A noter aussi que sur ces photos, on ne voit que la coque plastique supérieure de cette éventuelle PS3 slim. Si on regarde sur le carton d'emballage, là on la voit entière (bien que de dessus) avec la zone tactile devant.
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1989

La PS3 Slim ressemblerait à ça... 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



La PS3 Slim ressemblerait à ça... Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim ressemblerait à ça...   La PS3 Slim ressemblerait à ça... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:35

LudoMarin a écrit:
A noter aussi que sur ces photos, on ne voit que la coque plastique supérieure de cette éventuelle PS3 slim. Si on regarde sur le carton d'emballage, là on la voit entière (bien que de dessus) avec la zone tactile devant.


si tu regarde bien la ou ya les usb c la coque du bas juste a coter des usb ya meme les petit led pour le disc dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PS3 Slim ressemblerait à ça... Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim ressemblerait à ça...   La PS3 Slim ressemblerait à ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 Slim ressemblerait à ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [] Ps3 Slim []
» PS3 Slim : encore une confirmation ?
» La PS3 Slim change de forme ?
» [RUMEUR] La PS3 Slim confirmée par Sony ?
» PS3 slim sa yé c officiel source jeux video.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: hardware-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit