FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La PS3 Slim change de forme ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyrax1989

La PS3 Slim change de forme ? 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



La PS3 Slim change de forme ? Empty
MessageSujet: La PS3 Slim change de forme ?   La PS3 Slim change de forme ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:57

La PS3 Slim change de forme ? 02580310


Après les images "volées" de la soi-disant PS3 Slim, un magazine de jeux vidéo chinois vient de mettre en couverture une console avec un design très différent de ce que nous avons pu voir. Au premier coup d'oeil et à défaut d'avoir les dimensions originales, celle-ci n'a, à vrai dire, rien d'une version "mince".

La deuxième chose qui saute aux yeux est le logo "PS3" qui est celui utilisé par Sony à la fin des trailers de ses jeux. Nous vous laissons donc en compagnie de ces nouveaux visuels qui mettent au point mort tous nos avis concernant cette nouvelle console.

La PS3 Slim change de forme ? 01e60210

Pour finir, sachez que Sony n'a pas voulu donner de commentaires sur cette nouvelle rumeur. Que pensez-vous de ce nouveau design ?

source: ps3gen
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1989

La PS3 Slim change de forme ? 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



La PS3 Slim change de forme ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim change de forme ?   La PS3 Slim change de forme ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:58

moi je trouve quelle est plus classe comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Toto

La PS3 Slim change de forme ? 1231250778_or_110[1]
Super Toto



La PS3 Slim change de forme ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim change de forme ?   La PS3 Slim change de forme ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:07

en blanc elle roxe trop mais je reste quand même septique
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1989

La PS3 Slim change de forme ? 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



La PS3 Slim change de forme ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim change de forme ?   La PS3 Slim change de forme ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:33

oui c clair mais bon ca vien d'un magazine jap enfin on verra on est jamais sur de ce qui annonce
Revenir en haut Aller en bas
idmax

La PS3 Slim change de forme ? 1231250879_or_310[1]
idmax



La PS3 Slim change de forme ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim change de forme ?   La PS3 Slim change de forme ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:47

elle péte la ps3 comme sa je trouve, elle fait moin grosse et plus stylé
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



La PS3 Slim change de forme ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim change de forme ?   La PS3 Slim change de forme ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:41

wai j'aime bien la forme Smile par contre je suis aps fan de l'argent comme ça ... Mais en blanc elle doit être jolie ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PS3 Slim change de forme ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 Slim change de forme ?   La PS3 Slim change de forme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 Slim change de forme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: rumeurs-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com