FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 creer et actualiser sa carte de trophées ps3

Aller en bas 
+21
Yohko
totoraguet
Dark51
LudoMarin
idmax
Alex 59
rukia20
sylver45
cyrax1989
cop001
jerem1551
mk64
goldmemberisback
lafeve
guilssummers
dragony
god_kratos42
JulianoPanzani
robix-le-retour
arth76
bilal
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bilal
Admin
Admin
bilal



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:09

rendez vous sur http://www.playfire.com

ensuite créer votre carte et ajoutez y les trophées que vous possédez
si vous rencontrez un probleme dites le
Revenir en haut Aller en bas
arth76

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231248838_bronze12[1]




creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:35

Ben je voulais juste demander si il y a une vérification car j'ai essayé de me mettre un trophée en platine et ils acceptent alors que j'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
robix-le-retour

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231248838_bronze12[1]




creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:49

arth76 a écrit:
Ben je voulais juste demander si il y a une vérification car j'ai essayé de me mettre un trophée en platine et ils acceptent alors que j'en ai pas !


xD xD ba vas-y profites-en !!! =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
bilal
Admin
Admin
bilal



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: carte trophées   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:27

c'est normal , il n'y a pas lien lien psn
on compte sur la bonne fois des forumeurs , de plus on effectueras des verifications obligés pour le classement
a plus
Revenir en haut Aller en bas
robix-le-retour

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231248838_bronze12[1]




creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:01

ouè c'est cool, mais bon c'est sur que y'aura pas que des gars honnêtes elephant

santa
Revenir en haut Aller en bas
bilal
Admin
Admin
bilal



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:08

t'inkiet robix pour rentrer dans le classement je verifie en reseau et si il y a top de rajout je bannis
mieux vaut etre moins nombreux mais plus cool
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
JulianoPanzani

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231249581_bronze11[1]




creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:17

Si j'ai bien compris, on crée un sujet avec notre nom et on met le lien vers la carte playfire c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bilal
Admin
Admin
bilal



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:25

salut don panzani , bonne annee et bienvenue au club
en ce qui concerne la carte des trophée il s'agit juste de faire la tienne et de la mettre dans le topic avec les autres ( pour l'instant moi )
ensuite tu l'actualise à chaque fois que tu debloque des trophée et tu édite ton message en changeant ton niveau.
comme ca on vois tous ou on en est et pour les plus fort , apres on les mettras dans un classement ( bien sur apres verification )
c'est pas la competition c'est plus le delire .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulianoPanzani

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231249581_bronze11[1]




creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:29

Ok, merci de ta réponse et bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
god_kratos42

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231249581_bronze11[1]
god_kratos42



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:50

pt1 chaud de tout capter sur se site mdr, c'est tt écrit en anglais et je suis trèèèèèès nul ^^

m'enfin je vais essayer de naviguer la dedans pour voir ce que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:25

bilal a écrit:
t'inkiet robix pour rentrer dans le classement je verifie en reseau et si il y a top de rajout je bannis
mieux vaut etre moins nombreux mais plus cool
bienvenue

pourquoi tu banni si il y a trop de rajout? si il a vraiment les trophée c'est pas juste de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
dragony

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231249581_bronze11[1]
dragony



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:05

salut a tous !

tro chaud le site je suis inscrit mais je trouve pas la carte trophées !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bilal
Admin
Admin
bilal



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:06

bienvenue dragony
http://www.playfire.com ou http://www.playfire.com/a/create_widget
Revenir en haut Aller en bas
guilssummers

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231250353_bronze14[1]




creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:20

j'ai crée mon compte mais j'arrive pas à ajouter mes trophées sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
guilssummers

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231250353_bronze14[1]




creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:33

c'est bon j'ai reussi ^^ bn je met ma carte sur le forum chasseur
Revenir en haut Aller en bas
lafeve

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231250723_argent14[1]
lafeve



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:04

Bjr, j'ai créé ma carte sur playfire mais maintenant je n'arrive pas a l'intégrer ds le message pr la mettre sur le forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
goldmemberisback

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231250602_argent12[1]




creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:16

Salut,

Bin tu crée ton sujet , tu écrit se que tu veux et ensuite tu vas sur playfire et tu copie le lien dans la case de gauche , il me semble le premier lien.

Au pire avant d'envoyer ton message tu le prévisualise et tu vois si t'a carte s'est mise correctement ou non .

A++
Revenir en haut Aller en bas
lafeve

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231250723_argent14[1]
lafeve



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:51

Ok merci goldmemberisback, j'essaye sa tou de
suite
Revenir en haut Aller en bas
mk64

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231250829_or_210[1]
mk64



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: carte de trophees   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:21

slt g un ptit souci j arrive pa a mettre ma carte a jour sur le forum elle reste bloker au nv 7 avc 358 trophee alors ke je suis nv 8 avc 386 trophees

merci
Revenir en haut Aller en bas
jerem1551

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231250829_or_210[1]
jerem1551



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:25

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Jerem155
PS3 Trophies

voila ma carte mes incomplet car jne comprend pas l anglais donc je ne sais pas complete ma carte autrement je suis lvl 9 et 6% ... je compte la cmplete progressivement ...
Revenir en haut Aller en bas
cop001

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231249816_bronze13[1]
cop001



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:38

salut bilal je suis nouveau j ai pas de pc j ai essayer de creer une carte a partir de ma console je n y arrive pas .voici ma liste trophée .
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1989

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:22

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Cyrax1989
PS3 Trophies


voici ma carte po facil quand c en anglai ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1989

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:53

g un probleme de carte elle veut pas ce mettre a jour alor que je l'ai faite sur le site esque kelkun peut m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:10

Ah tu remis l'adresse du lien de l'image à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
mk64

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 1231250829_or_210[1]
mk64



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:50

cyrax appui sur f5 pr mettre ta carte a jour ca marche c ce ke je fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creer et actualiser sa carte de trophées ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT CREER SA CARTE OFFICIELLE
» j'ai besoin d'aide pour créer ma carte svp
» Ma petite carte de trophées
» ma carte
» benjkun carte trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: chasseurs de trophées-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit