FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les trophées d´Age of Booty enfin dispo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
impact59

Les trophées d´Age of Booty enfin dispo 1231250778_or_110[1]
impact59



Les trophées d´Age of Booty enfin dispo Empty
MessageSujet: Les trophées d´Age of Booty enfin dispo   Les trophées d´Age of Booty enfin dispo Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:45

Capcom l´a enfin annoncé : le patch est disponible au téléchargement pour Age of Booty. Les trophées sont donc maintenant actifs ! Consultez vite la liste complète, si vous ne l´avez déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
theo

Les trophées d´Age of Booty enfin dispo 1231250950_platin10[1]
theo



Les trophées d´Age of Booty enfin dispo Empty
MessageSujet: Re: Les trophées d´Age of Booty enfin dispo   Les trophées d´Age of Booty enfin dispo Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:37

je suis très méfiant des achats sur PSN, je ne suis pas majeur, c'est mon père qui doit sortir l'argent de sa carte bleu, et il ne payeras que les jeux qu'il aime, il ma déjà dit non pour Flower, Cuboid,..., Neutral
et les jeux que je joue sur la play, les jeux qu'il ma payé c'est les jeux qu'il aime lui, sauf mirror's edge et Smackdown vs raw, pour noël Surprised
c'est moi qui me suit payé saints row 2 :
Moi : Papa c'est le dernier Saints Row ta vu ?
Mon pere : Oui je voie, il coute combien ?
64 €
Ah non trop chère ! a ce prix la je t'achete gta IV ?
Mais on la déjà Neutral
raison de plus pour que tu ne le prenne pas,

Little big planet c'est pire !

En entrant dans le magasin, je demande conseil au vendeur :
Bonjour est ce que vous vendez Little Big Planet ici ?
Bien sur regarde c'est la bas sur le coin gauche
Merci


Mon père me rejoint

qu'est ce que tu veux que je t'achete ?
Little B...
C'est quoi ce bonhome sur la pochette ?!


le vendeur entre en jeu ( cheers )

vous savez, little big planet c'est un des meilleurs jeux PS3, enfin c'est mon préféré ...

la patte graphique est peut etre bien, mais c'est quoi l'histoire ?
ben en faite j'ai plus joué au mode en ligne, pour voir les niveaux de mes amis, ... et si votre enfant est un "fan" de trophées je vous le conseil fortement, ils sont rrès simple a avoir !!!

j'ai quand même acheter le jeu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
impact59

Les trophées d´Age of Booty enfin dispo 1231250778_or_110[1]
impact59



Les trophées d´Age of Booty enfin dispo Empty
MessageSujet: Re: Les trophées d´Age of Booty enfin dispo   Les trophées d´Age of Booty enfin dispo Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:46

lol! j'ai connu ca il y a 10 ans quand j'habiter chez mes parents lol! maintennt mon pere attend que c'est moi qui achete les jeux pour y jouer et comme j'achete tout ce qu'il sort bin il en achete pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
theo

Les trophées d´Age of Booty enfin dispo 1231250950_platin10[1]
theo



Les trophées d´Age of Booty enfin dispo Empty
MessageSujet: Re: Les trophées d´Age of Booty enfin dispo   Les trophées d´Age of Booty enfin dispo Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:16

tu as des enfants ?lol!
moi j'en veux pas, parce que si j'ai un fils, il va me stanquer ma play3 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
impact59

Les trophées d´Age of Booty enfin dispo 1231250778_or_110[1]
impact59



Les trophées d´Age of Booty enfin dispo Empty
MessageSujet: Re: Les trophées d´Age of Booty enfin dispo   Les trophées d´Age of Booty enfin dispo Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:29

ouai jai un petit garcon de 2ans c'est ma releve pour les futur trophées lol! jlui ai acheter une 2eme manette pour quil me laisse tranquille meme si jmen sert aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
theo

Les trophées d´Age of Booty enfin dispo 1231250950_platin10[1]
theo



Les trophées d´Age of Booty enfin dispo Empty
MessageSujet: Re: Les trophées d´Age of Booty enfin dispo   Les trophées d´Age of Booty enfin dispo Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:36

moi si jamais j'ai un mome, ben .. je lui acheterai surement la PS1 et moi je garde ma PS3, non mais .. faut pas déconner tout de même !
j'espere qu'il passera ses journée a fumé et boire et surtout a dealer du shit, pour ensuite gagner de l'argent, et il pourrat s'acheter une ps3 ... pedant qu'il fumera c'est moi qui jouerait, et quand il dealera, je lui piquerait un peu d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trophées d´Age of Booty enfin dispo Empty
MessageSujet: Re: Les trophées d´Age of Booty enfin dispo   Les trophées d´Age of Booty enfin dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trophées d´Age of Booty enfin dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin des trophees pour fifa 2009
» http://www.playkup.com/ plus dispo
» [Info] Firmware : Version 2.80 dispo
» enfin
» Ben jme présente enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: jeux playstation network et ps home-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit