FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du DLC pour Prince of Persia le 26 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bilal
Admin
Admin
bilal



Du DLC pour Prince of Persia le 26 février Empty
MessageSujet: Du DLC pour Prince of Persia le 26 février   Du DLC pour Prince of Persia le 26 février Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:31

Du DLC pour Prince of Persia le 26 février 1233243078_pop-dlc
Prince of Persia va recevoir du contenu additionnel le 26 février, et s´intitulera "Epilogue". L´histoire se passe à la fin l´histoire du jeu, où vous rencontrez un nouvel ennemi à combattre le "Shapeshifter", qui est prend la forme des 2 plus féroces lieutenants d´Ahriman : le guerrier et le chasseur. Cela demandera une stratégie particulière car le joueur devra tirer avantage d´une nouvelle fonction exclusive au patch : le super sprint. Elika sera aussi doté du pouvoir "Dynamiser", qui lui permet de rétablir temporairement un morceau de l´environnement détruit.
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



Du DLC pour Prince of Persia le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Du DLC pour Prince of Persia le 26 février   Du DLC pour Prince of Persia le 26 février Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:59

Bon ça moi faut je continu ce jeu mais je suis coincé même embrouillé je pense et j'ai bien peur d'être perdu malheureusement même en suivant le pouvoir elika sa me dit rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Du DLC pour Prince of Persia le 26 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: news-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux