FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [color=darkred][b]PETITE ASTUCE - GRAND EFFET[/b][/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
sankukai33

[color=darkred][b]PETITE ASTUCE - GRAND EFFET[/b][/color] 1231248838_bronze12[1]
sankukai33



[color=darkred][b]PETITE ASTUCE - GRAND EFFET[/b][/color] Empty
MessageSujet: [color=darkred][b]PETITE ASTUCE - GRAND EFFET[/b][/color]   [color=darkred][b]PETITE ASTUCE - GRAND EFFET[/b][/color] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:05

Salut à tous les swingueurs de canapés comme moi.
Je viens éclairer la lanterne des pauvres joueurs français lambdas qui se demandent comment certains de leurs adversaires arrivent à envoyer des balles à plus de 350 m et enquillent des eagles à tire l'arigot sur des par 4 pour finir par des score de -24 et moins.
En fait ces escrocs de ricains en particulier snobant les pauvres mangeurs de grenouilles que nous sommes, ont un truc qui leur permet de réussir des coups parfaits mais ne veulent pas nous le dire.
Après diverses recherches, menaces et séquestrations sur joueurs us, ils m'ont enfin avoué leur petit stratagème. Twisted Evil
Le truc est tout simple, la plus part des joueurs outre-atlantique utilise une manette Hori Pad Wireless Turbo 3 qui permet de tirer les coups droits. Cette manette (très jolie en rouge) n'est malheuresement achetable qu'en import à un prix avec transport avoisinant les 70 euros. scratch
Mais moi j'utilise une Big Ben gyroscopique PADRFLX radio fréquence pour PS3 payée 25 euros et ça marche très bien aussi.
Elle permet d'utiliser des clubs experts à 100 pour 100 de leur capacité, et ce, même en leur ajoutant du boost. Chose qui n'est pas possible avec une dualshock classique. Car à moins d'un coup de bol terrible la fin du swing n'est jamais précise et on fini dans le rough et les bunkers.
En ce qui concerne les trophées, moi j'ai réussi à les débloquer avec la dualshock et bien qu'ils parraissent difficiles ils sont bien réalisables à part le trou en 1 sur par4 qui là reste tout de même un coup de chance.
Pour les joueurs désirant débloquer le trophée sharkies, je les attends pour un 18 trou en ligne qui leur permettra de le récupérer l'ayant moi-même. Mon pseudo ps3 est : sankukai33
Envoyé moi une invitation ou demande d'ajout ami et je me ferai un plaisir de vous répondre.
Pour qu'a la fin nous soyons plusieurs sur l'online à botter les fesses aux ricains, rosbeafs et autres ritals et venger Tomas Levet, le seul francais passé si près en 2002 de gagner un majeur.
NOUS MAINTENANT NOUS LE POUVONS!!!
jocolor

Pour tout ceux qui se prennent la tête pour le trophée trou en 1 je conseille le trou n°9 du parcours Harbour Town Golf Links : avec très peu de vent prendre le driver expert avec power 100 et jouer le coup avec le club le plus ouvert possible et une puissance d'environ 88%. Voilà en espèrant que la chance sera de la partie et vous obtiendrez le trophée [b]
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=darkred][b]PETITE ASTUCE - GRAND EFFET[/b][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite carte
» Ma petite carte.
» Ma petite carte de trophées
» très petite carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de T à V :: Tiger Woods PGA Tour 10-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com