FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baldrissa

Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? 1231250723_argent14[1]
baldrissa



Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Empty
MessageSujet: Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ?   Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:33

John Carmack, directeur technique d'ID Software, pense que la PlayStation 4 serait la première console de la prochaine génération sur le marché.

Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Ps4-2_0901D4014F00019790



Après le succès retentissant des consoles de salon "next-gen", celles de la septième génération, c'est maintenant au tour des consoles "new-gen" d'entrer en jeu. Les consoles next-gen commençant à légèrement perdre de l'élan, les constructeurs doivent se renouveler en proposant de nouveaux accessoires et des améliorations de leurs consoles : Natal pour Microsoft et sa Xbox 360, le Wii Motion Plus pour Nintendo et sa Wii et la Slim et le Motion Controller pour Sony. Après l'arrivée de ces accessoires et de ces améliorations, que produiront les trois principaux constructeurs ? Probablement de nouvelles consoles.

Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Playstation-4_09012C024A00019791


D'après John Carmack, directeur technique d'ID Software, la Playstation 4 sera la première console à être lancée sur le marché, bien qu'il pense que la prochaine génération de consoles ne soit pas annoncée dans un futur proche.

« Les informations précédant la sortie des consoles nouvelle génération sont très intéressantes et nous permettent de voir comment l'aspect technique des consoles va évoluer.

Je pense également que Sony sera le premier à dégainer, pour éviter un scénario similaire à celui de cette génération, avec cette confrontation directe.

En tant que développeurs, nous voudrions vraiment voir la génération actuelle durer le plus longtemps possible. Nous aimerions beaucoup que la septième génération dure encore plusieurs années, mais je pense que la huitième génération arrivera plus tôt que nous le souhaiterions. »


Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Ps4_0900B800B800019792


Carmack prédit également qu'au moins une des consoles des trois principaux constructeurs n'aura pas besoin de disque pour fonctionner.

« Je pense que le Xbox Live de la Xbox 360 et le App Store de l'iPhone sont de merveilleux signes d'avenir pour le futur de la distribution multimédia.

Je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'au moins une des consoles new-gen soit conçue sans média optique. Le nombre de personne connectés au haut débit a surpris beaucoup de monde, et cela pourrait se répercuter sur les consoles new-gen. »

Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Ps4-controller-concept_0900019794


merci a White Cloud de ps3gen.fr pour cette: news
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ?   Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:03

cool une console multi grille pain et une manette batrang
Revenir en haut Aller en bas
gofanj

Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? 1231250681_argent13[1]
gofanj



Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ?   Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:05

c'est vrai en fouinant sur le net j'ai entendu parlé que de la PS4(la WII HD mais c'est pas la même catégorie vous serré d'accort) mais c'est pas très prometteur se qu'il en dise
apparemment il reprendrai le même processeur (Cell) sans qu'il y est d'innovation de se coté. la fluidité des jeux risquera de prendre une claque comparé a c'est concurrente déjà que certain développeur trouve que la est plus lente que la XBox.....
mais le point positif de la PS3 c'est qu'ils la croient capable de tenir jusqu'à 2015 (d'ici la les joueur de PC auront des argument pour craché dessus Sad )
au passage la manette qui est en photo c'est la manette qu'on devais avoir sur la PS3 mais il on préféré nous donné celle qu'on a car elle est mieux. allez voir sur les photos de présentation de la PS3
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ?   Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:51

mouais sa a aps l air bien terrible pour jouer ^^'
comme la manette de xbox j ai jamais reussit a m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye13

Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? 1231248838_bronze12[1]




Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ?   Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:11

Ce qui est sur c'est que la playstation 3 commence à peine à valoir son prix..

Avec des jeux comme KZ2, GTA4, RE5 et j'en passe, toute la puissance graphique n'a pas encore été révélée et je pense que Uncharted 2 sera le premier jeu qui usera de toute cette puissance qu' offre la ps3. En plus, Home commence à prendre de l'ampleur comme le Playstation Store bref vous l'aurez compris la PS3 est une console qui s'améliore de semaines en semaines. Et en plus qui offre énormément de jeux totalement différents.

Donc je pense que la PS4 n'est pas à envisager avant au moins 5 bonnes grosses années. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? 1231250602_argent12[1]
Alucard



Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ?   Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:40

C'est fous toute les connerie que l'on voie sur le net =D
Apprenez que pour la construction d'une console on ne ces pas avent a quoi il ressemble !
Et oui la play3 tant que l'intérieur n'était pas composer on pouvais lui donner une forme

Il sont pour le moment occuper a faire de la ps3, une console plus petite, alors je pense vraiment pas que il sont mis sur la console ps4, pour les image 2 sont carrément bidon, un grille pain et un Modem de SFR modifier u_U
L'autre c'est un concept d'un graphique, rien n'avoir avec Sony.


Donc moi je dit que se sujet devrais plutôt se trouver dans "rumeur" pas dans new's sa c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ?   Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God of War III: première vidéo de gameplay
» Tales of Vesperia : La première bande-annonce du jeu
» Première vidéo de gameplay pour FUEL
» tekken 6: du contenu spécifique à chaque console
» PES 2010 : première capture du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: news-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit