FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trophée" Esprit ouvert Strummer"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FireSaint

Trophée" Esprit ouvert Strummer" 1231250681_argent13[1]




Trophée" Esprit ouvert Strummer" Empty
MessageSujet: Trophée" Esprit ouvert Strummer"   Trophée" Esprit ouvert Strummer" Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:22

Qui a réussi ce trophée?

Esprit ouvert Strummer : vous avez touché toutes les notes ouvertes sur la chanson Laid To Rest en tant que bassiste.

Ils disent notes ouvertes: les barres violettes( mediator) ou les notes brillantes ( hammer on et pull off)?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.91

Trophée" Esprit ouvert Strummer" 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



Trophée" Esprit ouvert Strummer" Empty
MessageSujet: Re: Trophée" Esprit ouvert Strummer"   Trophée" Esprit ouvert Strummer" Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:23

C'est toutes les barres qu'il faut toucher pour ce trophée ... Le seul détail qui n'est pas précisé dans la description du trophée, c'est qu'il faut aussi être en expert Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FireSaint

Trophée" Esprit ouvert Strummer" 1231250681_argent13[1]




Trophée" Esprit ouvert Strummer" Empty
MessageSujet: Re: Trophée" Esprit ouvert Strummer"   Trophée" Esprit ouvert Strummer" Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:28

Shocked c'est mort.
T'as réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.91

Trophée" Esprit ouvert Strummer" 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



Trophée" Esprit ouvert Strummer" Empty
MessageSujet: Re: Trophée" Esprit ouvert Strummer"   Trophée" Esprit ouvert Strummer" Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:16

Toujours pas réussi ... je pensai au début qu'il fallait juste avoir les notes pour le débloqué et peu importe la difficulté ... quand j'ai enfin réussi à les avoir toutes en difficile et que le trophée ne c'est pas débloqué, j'ai regardé un peu sur le net et là j'ai vu qu'il fallait être en expert ...

C'est pas gagné ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Trophée" Esprit ouvert Strummer" 1231250778_or_110[1]
Pandore



Trophée" Esprit ouvert Strummer" Empty
MessageSujet: Re: Trophée" Esprit ouvert Strummer"   Trophée" Esprit ouvert Strummer" Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:08

Bon ba c'est pas pour moi celui la Oo'
Revenir en haut Aller en bas
FeRiN!

Trophée" Esprit ouvert Strummer" 1231250554_argent10[1]
FeRiN!



Trophée" Esprit ouvert Strummer" Empty
MessageSujet: Re: Trophée" Esprit ouvert Strummer"   Trophée" Esprit ouvert Strummer" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:49

pareil pour Last Green Hell dans Metallica je pense, je l'ai réussi en facile , mais rien débloquer =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée" Esprit ouvert Strummer" Empty
MessageSujet: Re: Trophée" Esprit ouvert Strummer"   Trophée" Esprit ouvert Strummer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée" Esprit ouvert Strummer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de E à H :: Guitar Hero : Smash hit-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit