FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SCENARIO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bipbip3D

SCENARIO 1231249581_bronze11[1]




SCENARIO Empty
MessageSujet: SCENARIO   SCENARIO Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:03

bonjour, voila je vien de finir un scénarios (monde de chaos) j'ai commencer un nouveau.
J'aurais voulu savoir si tout les scénarios ce finissent de la mm facon c'est a dire de conquérir tout les territoires?
Ou est ce qu'il y a pour chaque scénario une technique différente, si c'est le cas est ce qu'il serait possible de me dire comment faire parce que le je galère...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AngusDjay

SCENARIO 1231250778_or_110[1]
AngusDjay



SCENARIO Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO   SCENARIO Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:20

Salut bipbip3D, je me suis posé la même question que toi et je crois bien qu'il faut à chaque fois unifier les 24 territoires. Après si tu galères, je sais pas en quel mode de difficulté tu joues, c'est vrai qu'il y a des challenges assez corsés mais une fois que ton perso a atteint un certain niveau ça passe mieux. Pour moi le plus dur, c'est le début des scénarios donc n'hésite pas à faire quelques missions en mercenaire, ça permet de faire du level-up avec des objectifs pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



SCENARIO Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO   SCENARIO Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:30

Salut, ecoutes moi j aif ait comme ça :
- A part le scenario monde de chaos ou chacun debute avec un territoire, chaque grand seigneur debute avec X territoires en regardant de plus pret j ai vu que generalement Cao Cao etait celui qui en avait le plus.

-Je prenais toujours CaoCao comme le dit angus au debut c est chaud mais une fois ton perso un peu plus fort sa va tout seul ( n hesite pas a l'entrainer niveau santé,musu, et rapidité etc et d ameliorer son arme), ton gars court super vite tu tue les generaux ennemi en un coup bref tu t eclates quoi.

-Une fois le scenario fini tu sauvegardes et tu relances un autre scenario et la dans bonus tu achetes le bonus "garder les armes" un truc du genre et commencer avec 50 000 points et 10 000 points donc 60 k en gros, ton perso sera deja surpuissant et la tu vas enchainer les missions.

Voila sa va aller vite si tu fait comme ça, j ai eu le paline ainsi, en gros un scenario tu le finit en 2h30 / 3h

En esperant avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
bipbip3D

SCENARIO 1231249581_bronze11[1]




SCENARIO Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO   SCENARIO Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:55

ok merci wurmike et AngusDjay c'est nikel je vais pouvoir le faire alors je vais le faire avec un seigneur c'est cool. et juste comme ca les bonus il faut prendre tout les costumes, toutes les vois et tout les fond d'ecran c'est ca???
Revenir en haut Aller en bas
AngusDjay

SCENARIO 1231250778_or_110[1]
AngusDjay



SCENARIO Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO   SCENARIO Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:38

Ouep c cool bipbip, et pour les bonus c'est bien ça : il faut que tu achètes tous les fonds d'écran, les costumes et les voix et c'est in the pocket (enfin y a un peu de taf quand même lol )
Revenir en haut Aller en bas
eagle76

SCENARIO 1231250353_bronze14[1]
eagle76



SCENARIO Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO   SCENARIO Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:46

wurmike a écrit:
Salut, ecoutes moi j aif ait comme ça :
- A part le scenario monde de chaos ou chacun debute avec un territoire, chaque grand seigneur debute avec X territoires en regardant de plus pret j ai vu que generalement Cao Cao etait celui qui en avait le plus.

-Je prenais toujours CaoCao comme le dit angus au debut c est chaud mais une fois ton perso un peu plus fort sa va tout seul ( n hesite pas a l'entrainer niveau santé,musu, et rapidité etc et d ameliorer son arme), ton gars court super vite tu tue les generaux ennemi en un coup bref tu t eclates quoi.

-Une fois le scenario fini tu sauvegardes et tu relances un autre scenario et la dans bonus tu achetes le bonus "garder les armes" un truc du genre et commencer avec 50 000 points et 10 000 points donc 60 k en gros, ton perso sera deja surpuissant et la tu vas enchainer les missions.

Voila sa va aller vite si tu fait comme ça, j ai eu le paline ainsi, en gros un scenario tu le finit en 2h30 / 3h

En esperant avoir aidé

Tester, approuver, platine empocher, The technique a jouer!!!!

encore un gros merci pour vos conseils, j me sentais perdu la premiere fois que je demarrais le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCENARIO Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO   SCENARIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les trophees des scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de A à D :: Dynasty warriors 6 : Empires-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit