FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 evenement du tour en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roro59113

evenement du tour en ligne 1231250353_bronze14[1]




evenement du tour en ligne Empty
MessageSujet: evenement du tour en ligne   evenement du tour en ligne Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:21

slt a tous est ce que quelqu'un sait ce qu'est un evenement du tour en ligne merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RGIX
modérateur
modérateur
RGIX



evenement du tour en ligne Empty
MessageSujet: Re: evenement du tour en ligne   evenement du tour en ligne Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:36

Je me joins à cette demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
julz91

evenement du tour en ligne 1231250554_argent10[1]
julz91



evenement du tour en ligne Empty
MessageSujet: Re: evenement du tour en ligne   evenement du tour en ligne Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:21

oui c est lorsque tu joues avec ton perso crée en mode tour mondial, tu vas au dessus de l ecole de tennis sur la carte, et tu as le choix entre partie avec classement et "tour en ligne SPT", tu choisis celui la et tu as different tournoi (en 1 match ou en 3 match), voila c est ca un evenement en ligne
Revenir en haut Aller en bas
roro59113

evenement du tour en ligne 1231250353_bronze14[1]




evenement du tour en ligne Empty
MessageSujet: Re: evenement du tour en ligne   evenement du tour en ligne Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:20

ou on voit que c'est 1 ou 3 match car ca ma met les terrain et j'ai fait quatre terrain different a chaque fois en trois match . et autre question on doit gagner les trois match pour gagner 1 evenement du tour en ligne ou 1 match merci d'avance si j'ai mal formuler ma question me dire ce que vous avez pas coempris merci encor
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

evenement du tour en ligne 1231250915_or_410[1]
nikkos946



evenement du tour en ligne Empty
MessageSujet: Re: evenement du tour en ligne   evenement du tour en ligne Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:52

roro59113 a écrit:
ou on voit que c'est 1 ou 3 match car ca ma met les terrain et j'ai fait quatre terrain different a chaque fois en trois match . et autre question on doit gagner les trois match pour gagner 1 evenement du tour en ligne ou 1 match merci d'avance si j'ai mal formuler ma question me dire ce que vous avez pas coempris merci encor

Pour voir quels sont les évènements en 3 matchs, ce sont ceux qui vous font gagner 500 points par tournois.

Concernant ton autre question, je ne suis pas sûr de moi donc je ne peux te répondre correctement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
roro59113

evenement du tour en ligne 1231250353_bronze14[1]




evenement du tour en ligne Empty
MessageSujet: Re: evenement du tour en ligne   evenement du tour en ligne Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:46

merci quand meme nikkos
Revenir en haut Aller en bas
julz91

evenement du tour en ligne 1231250554_argent10[1]
julz91



evenement du tour en ligne Empty
MessageSujet: Re: evenement du tour en ligne   evenement du tour en ligne Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:43

en fait des les tournois y a ecrit "match unique" ou "tournoi", c est ca la difference entre 3 match et 1 match
Et peu importe lequel tu gagnes ca compte comme un evenement remporté
Revenir en haut Aller en bas
roro59113

evenement du tour en ligne 1231250353_bronze14[1]




evenement du tour en ligne Empty
MessageSujet: Re: evenement du tour en ligne   evenement du tour en ligne Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:17

slt c'est encore moi lol.
j'ai fait tous les evenement en simple et il me marque soit gagner soit perdu mais je ne peut plus les faire comment fait ton pour pouvoir les refaire merci .
Revenir en haut Aller en bas
julz91

evenement du tour en ligne 1231250554_argent10[1]
julz91



evenement du tour en ligne Empty
MessageSujet: Re: evenement du tour en ligne   evenement du tour en ligne Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:02

Toutes les semaines c est remis a jour
Revenir en haut Aller en bas
roro59113

evenement du tour en ligne 1231250353_bronze14[1]




evenement du tour en ligne Empty
MessageSujet: Re: evenement du tour en ligne   evenement du tour en ligne Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:47

merci pour ton information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evenement du tour en ligne Empty
MessageSujet: Re: evenement du tour en ligne   evenement du tour en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evenement du tour en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de T à V :: Virtua tennis 2009-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit