FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iserio

Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) 1231249581_bronze11[1]
Iserio



Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Empty
MessageSujet: Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online )   Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:44

Salut a tous, je cherches un coequipier afin de faire tres rapidement les 100 matchs classés et amicaux. Vu les lags en ligne et le temps que sa prend sa rend fou sinon Smile
ID : iserio
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online )   Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:32

Heu, si tu regarde bien ma liste, tu t'apercevras, qu'il y a plus de 100 matchs à gagnés.... Very Happy Very Happy

Il y en a 250 à faire dans les 2 parties 'Amicale et clasé).

Courage l'ami... Moi je l'ai mis de côté pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iserio

Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) 1231249581_bronze11[1]
Iserio



Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online )   Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:02

Je sais pas sur le jeu j'ai vu 100 victoires amicales et 100 victoires classées.
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online )   Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:58

Sans vouloir être méchant ma liste est exacte puisque ce sont des médailles que j'ai obtenues...

Donc, je ne peux te dire n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iserio

Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) 1231249581_bronze11[1]
Iserio



Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online )   Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:44

En effet je suis totalement déçu j'viens de comprendre le fonctionnement de la liste des medailles et ca m'horrifie lol bon aller faut bien s'y mettre il me manque plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
GTOnizuka

Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) 1231249816_bronze13[1]




Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online )   Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:53

Salut à tous ! Je suis partant pour les matchs en ligne à remporter ! Bon .. évidemment ça va être long ... Mais je pense que tous ceux ici présent veulent la platine ? non :p ? Je laisse mon ID : GTOnizu_Aka47
Revenir en haut Aller en bas
RGIX
modérateur
modérateur
RGIX



Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online )   Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:51

Je vais abandonner le platine perso.
500 matchs en ligne ... impossible.
Revenir en haut Aller en bas
EI_Maestro

Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) 1231249816_bronze13[1]
EI_Maestro



Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online )   Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:42

Iserio tu l'aura pas ton platine geek
Revenir en haut Aller en bas
Iserio

Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) 1231249581_bronze11[1]
Iserio



Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online )   Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:03

SiSi je tourne a 100 matchs par jour pour l'instant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online )   Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coequipier pour faire le trophée des medailles d'or ( partie online )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des médailles d'Or
» Une date pour Outrun Online Arcade sur le PSN ?
» cherche ami sympa pour trophees fuel en ligne
» Metal Gear Online: un prix et une date pour le pack SCENE
» Choisissez votre trophée pour Assassin's Creed 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de T à V :: Virtua tennis 2009-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit