FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande aide pour ceintures en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TITI27

demande aide pour ceintures en ligne 1231249816_bronze13[1]
TITI27



demande aide pour ceintures en ligne Empty
MessageSujet: demande aide pour ceintures en ligne   demande aide pour ceintures en ligne Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:46

Salut est ce quelqu un pourrait me dire comment obtenir les ceintures en champ du monde en ligne?????
Sa fait des semaines que je suis dessus et impossible de gagner 1 seul match?????
Si sa interesse quelqu un pour l entraide pour ses trophees mon id : TITI27 en precisant "aide pour trophees enligne champ du monde" merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
kenwarrior

demande aide pour ceintures en ligne 1231248838_bronze12[1]




demande aide pour ceintures en ligne Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour ceintures en ligne   demande aide pour ceintures en ligne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:24

slt ben écoute j'ai fait des recherche un peu sur des forum de site de jeux et la majeur partie des gars disent qui faut 100 victoire d'affilé , alors bon d'affilé... IMPOSSIBLE peut étre 100 victoire en mode champiionnat mais méme comme sa c'est pas facil il y a que des spammeur de noob au corp à corp alors bon ma fois
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

demande aide pour ceintures en ligne 1231250915_or_410[1]
nikkos946



demande aide pour ceintures en ligne Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour ceintures en ligne   demande aide pour ceintures en ligne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:33

Si vous regardez par içi, http://www.trophees-ps3.com/fight-night-round-4-f187/champion-en-ligne-t3259.htm
chose que à mon avis vous n'avez pas faite, pour verrez de plus qu'un mec à eu une ceinture en 35 vitoires sur 53 matchs Very Happy

Donc l'idée des 100 victoires est totalement fausse désolé mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenwarrior

demande aide pour ceintures en ligne 1231248838_bronze12[1]




demande aide pour ceintures en ligne Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour ceintures en ligne   demande aide pour ceintures en ligne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:11

alor peut étre qui faut faire environ 100 match et en gagner plus de la moitié je sais pas je propose des solution
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

demande aide pour ceintures en ligne 1231250915_or_410[1]
nikkos946



demande aide pour ceintures en ligne Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour ceintures en ligne   demande aide pour ceintures en ligne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:11

Des solutions j'en ai pas mec, je suis comme toi et je pense comme beaucoup d'autres à se poser la question de savoir comment s'y prendre.....

Mon post c'était simplement pour vous faire remarquer qu'un autre sujet était ouvert la dessus depuis un moment. Et, qu'ont ne va pas en ouvrir un sur ce sujet à chaque fois qu'un mec se pose la question....

Ouvrez vos yeux et regarder déjà ce qui est posté MERCI....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande aide pour ceintures en ligne Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour ceintures en ligne   demande aide pour ceintures en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aide pour ceintures en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de E à H :: fight night round 4-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit