FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les prix des différents packs de COD : MW2

Aller en bas 
+5
tanios85
whisky_borat
nikkos946
gofanj
Mahikeulkeul
9 participants
AuteurMessage
Mahikeulkeul

Les prix des différents packs de COD : MW2 1231250554_argent10[1]




Les prix des différents packs de COD : MW2 Empty
MessageSujet: Les prix des différents packs de COD : MW2   Les prix des différents packs de COD : MW2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:32

- 60$ la version standard
- 80$ l'édition limitée (boite en métal)
- 150 $ pour l'édition prestige (avec les lunettes de vision nocturne)

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=12026
Revenir en haut Aller en bas
gofanj

Les prix des différents packs de COD : MW2 1231250681_argent13[1]
gofanj



Les prix des différents packs de COD : MW2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix des différents packs de COD : MW2   Les prix des différents packs de COD : MW2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:14

sisi les lunettes nocturne sa va être pas mal pour les soirée paintball sinon vivement se jeu j'espère qu'il va y avoir des trophées online set foi si pour le jeu le plus attendu de l'année
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Les prix des différents packs de COD : MW2 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Les prix des différents packs de COD : MW2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix des différents packs de COD : MW2   Les prix des différents packs de COD : MW2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:25

Moi perso, je me vois pas mettre 150$ pour un pack avec des lunettes nocturnes....

Perso, pour moi c'est version standart et le jeu, je le fais sous toutes ses coutures pour le rentabiliser.....
Revenir en haut Aller en bas
gofanj

Les prix des différents packs de COD : MW2 1231250681_argent13[1]
gofanj



Les prix des différents packs de COD : MW2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix des différents packs de COD : MW2   Les prix des différents packs de COD : MW2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:33

lol jsui dac avec toi les lunette sa sert a rien sauf si tu fait vraiment du paint ball mais se qui est sur c'est que avec se jeu ma chasse au trophée va s'arrête pour 6mois le temps de saigné le online mais le jeu vaut les 80$ sa s'est sur quand je vois que j'ai joué 25jour au 4 et seulement 12au 5 pour le MW2 on peut se permettre
(c'est pas miror eige)
Revenir en haut Aller en bas
whisky_borat

Les prix des différents packs de COD : MW2 1231249581_bronze11[1]




Les prix des différents packs de COD : MW2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix des différents packs de COD : MW2   Les prix des différents packs de COD : MW2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:59

Vivement la sortie je suis en train de refaire le mw car je m'ennui Very Happy Esperons qu'il y ai des trophées cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanios85

Les prix des différents packs de COD : MW2 1231250602_argent12[1]
tanios85



Les prix des différents packs de COD : MW2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix des différents packs de COD : MW2   Les prix des différents packs de COD : MW2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:08

quand jpense a ce COD 4 où a l'epoque je passais des journées entieres dessus. en ligne je connaissais les maps cailloux par cailloux =) lol

VIVEMENT MW. j'espere vraiment qu'il y aura des trophées en ligne car deja qu'on-line c'est parfaitement parfait ^^ je trouve que cela donnerait un "challenge" en plus si il y en avait.
Les prix des différents packs de COD : MW2 Tanios85
et se bat pour avoir le platine d'hawx pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kira33

Les prix des différents packs de COD : MW2 1231248838_bronze12[1]




Les prix des différents packs de COD : MW2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix des différents packs de COD : MW2   Les prix des différents packs de COD : MW2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:33

Mdr des lunettes nocturne , tu doit pas avoir l'air con la nuit avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beurre

Les prix des différents packs de COD : MW2 1231248838_bronze12[1]




Les prix des différents packs de COD : MW2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix des différents packs de COD : MW2   Les prix des différents packs de COD : MW2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:35

je sais pas mais je vais p-e me laisser tenter par le pack a 150$
Revenir en haut Aller en bas
kAeS6020

Les prix des différents packs de COD : MW2 1231248838_bronze12[1]
kAeS6020



Les prix des différents packs de COD : MW2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix des différents packs de COD : MW2   Les prix des différents packs de COD : MW2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:49

Premier post jocolor
Persos peut etre celui a 80$ pourquoi pas Smile
Un jeu que j'attends avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
xender-381

Les prix des différents packs de COD : MW2 1231249816_bronze13[1]
xender-381



Les prix des différents packs de COD : MW2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix des différents packs de COD : MW2   Les prix des différents packs de COD : MW2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:59

perso g le prend en standart men fiche davoir une boite en metal et la vision nocturnevoila qoi g v pas faire peter le portefeuille pour ca pour moi c est le jeu qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prix des différents packs de COD : MW2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix des différents packs de COD : MW2   Les prix des différents packs de COD : MW2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix des différents packs de COD : MW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LittleBigPlanet : les Monsters Packs en vidéo
» Wheelman : deux packs téléchargeables datés
» Deux nouveaux packs Playstation 3 bientôt en Europe ?
» Un prix pour Marvel vs Capcom 2
» Annonce du prix de FIFA 09 Ultimate Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: news-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit