FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hack trophees fuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesuiskiko

Hack trophees fuel 1231248838_bronze12[1]




Hack trophees fuel Empty
MessageSujet: Hack trophees fuel   Hack trophees fuel Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:27

Voici la video d un mec qui a hacké fuel pour obtenir tous les trohées en 2 minutes . A votre avis comment aurait il pu faire ca ? Il m a dit qu il savait le faire pour Dead space , uncharted , bioshock et fuel .

https://www.youtube.com/watch?v=nCzHfWEM3W4
Revenir en haut Aller en bas
ers974

Hack trophees fuel 1231248838_bronze12[1]
ers974



Hack trophees fuel Empty
MessageSujet: Re: Hack trophees fuel   Hack trophees fuel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:05

Cela marche apparemment, car j'ai dans ma liste d'amis un mec (et c'est ça qui ma interpellé ) qui jouai a Fuel, donc je vais voir dans la comparaison des trophées . Je vois qu'il a eu tout les trophées a la même date et a l'heure identique , je me dit impossible !! donc il y a eu triche ! au moins on peut voir ceux qui triche, car la date et la même pour tous les trophées !!
Revenir en haut Aller en bas
impact59

Hack trophees fuel 1231250778_or_110[1]
impact59



Hack trophees fuel Empty
MessageSujet: Re: Hack trophees fuel   Hack trophees fuel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:05

sa veut pas dire pour autant qu'il triche fuel est plein de bug, en voici 2 ke je t'explique :

pour etre tranquille j'ai jouer hors ligne et aprés plusieur courses aucun trophées ne s'est debloqués , je me suis demander ce qu'il ce passer et quand je me suis connecter en ligne les 3 sont apparu en meme temps , alors jai re essayer sur mon autre compte et pareil , donc jai jouer hors ligne pendant 1 semaine et quand jme suis connecter javais le platine dans la meme minute lsans avoir fait le multi en ligne les trophées etait la Shocked

2 éme bug : le systeme des save tu met la save a 100% la mienne par exemple et sa te fera comme si tout les trophées etait retroactif mais sa te donnera exactement le meme resultat que ce qu'il m'est arrivé apres si sony sen rend compte peut il saurons voir qui a utilisé quel bug
Revenir en haut Aller en bas
ers974

Hack trophees fuel 1231248838_bronze12[1]
ers974



Hack trophees fuel Empty
MessageSujet: Re: Hack trophees fuel   Hack trophees fuel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:20

C'est curieux effectivement car les trophées se débloque même quand tu n'est pas en ligne , après celui dont je parle venez de commencé a jouer seulement ! car j'étais en train de joué et j'ai vus qu'il se connecte, je regarde a quoi il joue ( en l'occurence Fuel) et fais la comparaison des trophés et il n'avait rien et moi j'étais a 6 % et 2 mn plus tard avant d'éteindre ma console je mate de nouveau et la je vois qu'ils a la platine ? donc faire toutes les course, défis, point de vus toussa en 2mn ? même si il y a bug, je veux bien pour quelques trophées, mais tous ?? Ensuite j'ai été faire une recherche sur le net et apparemment c'est une pratique qui ce fait avec une faille lors de la sauvegarde complète du HDD. Donc il y a bien des hacks des trophées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack trophees fuel Empty
MessageSujet: Re: Hack trophees fuel   Hack trophees fuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack trophees fuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de E à H :: Fuel-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit