FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les fantômes recherchés du multijoueur

Aller en bas 
+9
tommYnou71
lesupergamer
mickaeldll
DV920
eagle76
sheitan911
darkwampyrus
mish80
Moebius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidr60

Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 1231250353_bronze14[1]




Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes recherchés du multijoueur   Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:55

oui , normalement apres il y a olga ! que j'ai debloqué aussi mais pas d'excavator
Revenir en haut Aller en bas
sheitan911

Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 1231250778_or_110[1]
sheitan911



Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes recherchés du multijoueur   Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:21

wurmike a écrit:
moi j en ai eu qu un c etait un livre volant ^^' je sais meme pas comment il est apparaut je l ai tuer et je sais meme pas si il a été comptabilisé..

celui là est facile ...il apparait souvent
t'auras aucun mal a l'avoir...

c'est certainement dû un bug !!!
Revenir en haut Aller en bas
davidr60

Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 1231250353_bronze14[1]




Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes recherchés du multijoueur   Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:31

faut il imperativement jouer en mode campagne pour voir apparaitre les enemis public , car j'ai beau jouer en mode partie instantanee je n'en voit pas apparaitre je les vois qu'en mode campagne ??
Revenir en haut Aller en bas
vash782

Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 1231250353_bronze14[1]
vash782



Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes recherchés du multijoueur   Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:16

Non moi perso j'en ai 3 et je les ai tous vu apparaitre ( a l'exception du premier) en mode partie instantannée mais la probabilité est peut-être plus importante en mode campagne qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL GOGO 60

Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 1231250353_bronze14[1]
EL GOGO 60



Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes recherchés du multijoueur   Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:21

ya til des nouvelles info sur le slim polaire il me manke ke lui et le slim rouge
Revenir en haut Aller en bas
lesupergamer

Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 1231249581_bronze11[1]
lesupergamer



Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes recherchés du multijoueur   Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:18

avant d avoir le slimer polaire j avais une petite cinquantaine de parties mais les adversaires n aient que tres peu de points en dessous de 10 000 vous voyez ce week end je serai en ligne . le lendemain ou j ai ecrit le message j etait en vacances je reviens dimanche au pire lundi je prends note vos noms je peut vous aider

je l avais plusieurs fois au meme endroit je crois que c est le cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
DV920

Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 1231250602_argent12[1]




Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes recherchés du multijoueur   Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:31

lesupergamer a écrit:
avant d avoir le slimer polaire j avais une petite cinquantaine de parties mais les adversaires n aient que tres peu de points en dessous de 10 000 vous voyez ce week end je serai en ligne . le lendemain ou j ai ecrit le message j etait en vacances je reviens dimanche au pire lundi je prends note vos noms je peut vous aider

je l avais plusieurs fois au meme endroit je crois que c est le cimetiere

j'en suis une centaine de partie pour survie,destruction,confinement


et as une cinquantaine pour protection,slim,voleur

et il se montre toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
tommYnou71

Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 1231248838_bronze12[1]




Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes recherchés du multijoueur   Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:26

lesupergamer a écrit:
avant d avoir le slimer polaire j avais une petite cinquantaine de parties mais les adversaires n aient que tres peu de points en dessous de 10 000 vous voyez ce week end je serai en ligne . le lendemain ou j ai ecrit le message j etait en vacances je reviens dimanche au pire lundi je prends note vos noms je peut vous aider

je l avais plusieurs fois au meme endroit je crois que c est le cimetiere



je te redonnne mon adresse psn

tom71320

j'accepte volontier ton aide ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes recherchés du multijoueur   Les fantômes recherchés du multijoueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes recherchés du multijoueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de Q à S :: S.O.S fantomes : le jeu-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit