FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wil62

astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs 1231248838_bronze12[1]




astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs Empty
MessageSujet: astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs   astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:12

salut,voila pour battre ali, tyson et les autres : alors vous prenez dans les options: 1 round, 1 minute après soit vous tenez votre adversaire a distance en lui mettant plein de djab, soit vous attaquez a fond, et n'oubliez pas de choisir la difficulté demande pour chaque boxeur.cela vous fera 2 trophées or et 2 argent en même pas 10minutes
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs 1231250879_or_310[1]
jeepy01



astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs   astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:54

Merci pour cette petite astuce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ApoPhis_

astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs 1231250778_or_110[1]
ApoPhis_



astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs   astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:06

Moi je l'ai fais hier, mais jai fais cette technique que pour Ali, je l'ai mis KO 1 fois au bout de 30s et après je courait le long du ring lol. Pour tyson je l'ai fais en 5round de 2min, je l'ai battu avec Frazier. Et les 2 autres idem mais je les ai battu avec Roy Jone JR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs   astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour les trophées ou il faut battre les boxeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de E à H :: fight night round 4-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit