FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Championnats Trophées-ps3.com

Aller en bas 
+2
impact59
jeepy01
6 participants
AuteurMessage
jeepy01

Championnats Trophées-ps3.com 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Championnats Trophées-ps3.com Empty
MessageSujet: Championnats Trophées-ps3.com   Championnats Trophées-ps3.com Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:32

Bonjour à tous les fanas de Fight Night Round 4. Very Happy

Je compte organiser un grand championnat entre nous, ne conaissant pas le système de classement professionnel de boxe, je vais créer un système pour nous mais mon soucis est de faire en sortent que de nouveaux arrivant ou les membres du forum qui achèterai le jeu par la suite puisse eux aussi devenir notre grand champion du forum. Voilà une partie du système que je pence être correcte pour l'instant (attention que je m'autorise à changer certaine chose par la suite pour plus d'amusement).

Système de classement et règles :

Tout d'abord, pour plus de justèsse dans notre classement, seul les combats organiser entre nous seront prix en compte. Ensuite, chaques participants affrontera celui étant devant lui au classement pour monter et arriver au titre (celà restera jusqu'a ce que je sache utiliser un système avec les K.O, K.O.T et défaites permettant d'atteindre le haut du classement même si on est dernier). Bien sur, pour bien s'amuser nous devons respecter chacun d'entre nous en fesans des combats réglo et sans insultes.

Règles du combats : (n'ayant fait qu'une fois en ligne, je ne sais pas si on peut choisir les paramètres du combats.)

1) Max de rounds. (je pense que c'est 15 rounds)
2) Toujours mettre la même catégorie de poids.
3) Mettre les bléssures au max.
4) Mettre les règles de boxe réel.
5) Ne pas être un Noobs !!! (ex : utilisation forcé du jabs)
6) Créer un boxeur exprès pour notre championnats.
7) le champion devra remettre son titre en jeux une fois dans la semaine au minimum. Si, il a un problème pour le faire une semaine, il remettra son titre en jeux 2fois la semaine d'après, si jamais se n'est pas le cas, il perdra sont titre pour le second du classement et devra repartir d'une place désigner.
Cool Les résultats devront me parvenir par message privé de l'un des deux participants.
9) Prévenez vous si c'est un match de classement ou de non
10) Au maximum, 2matchs par jours avec classement, mais un pour défendre sa place et un pour gagner une place, interdiction de redéfié celui qui vous a battu et prix votre place.( Ex : vous êtes 5ème, vous perdez contre le 6ème, étant devenu 6ème vous ne pouvez faire de combats pour redevenir 5ème, mais si vous gagner vous pouvez allez contre le 4ème)
11) Les matchs doivent être prévus au maximum, un jour à l'avance et accepté par l'adversaire désigner.
12)Vous n'etes pas obliger d'accepté un combat, mais attention à toujours faire autant de matchs pour gagner des places que pour en perdre. Celà veux dire que si vous avez fait un match pour gagner une place penser à en faire un pour défendre la place. (cette partie devra être amélioré par la suite)

Conditions pour prétendre au titre :

1) Être second au classement.
2) Gagner plusieurs matchs d'affiler, mais ça dépendra du nombre de participant

Pour le moment, je vois rien d'autre.

PS: Avis aux membres, n'hésiter pas à poser des questions et donner votre avis, ensuite j'ai besoin de votre avis sur un truc, entre poids lourds et poids léger, la façon de boxer est différentes, alors je pense que nous devrions mettre un double classement, un avec que les poids lourds et un en poids léger.
Le premier classement se fera par un tournois avec les quelques membres ayant le jeux.
Pour la date du tournois je vais voir le nombre de participant, mais bon il me faut vos avis ou dite moi si je fais le classement simplement en utilisant un système aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Championnats Trophées-ps3.com 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Championnats Trophées-ps3.com Empty
MessageSujet: Re: Championnats Trophées-ps3.com   Championnats Trophées-ps3.com Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:29

Personne n'est intérréssé par un championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
impact59

Championnats Trophées-ps3.com 1231250778_or_110[1]
impact59



Championnats Trophées-ps3.com Empty
MessageSujet: Re: Championnats Trophées-ps3.com   Championnats Trophées-ps3.com Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:04

si moi IMPACT59
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Championnats Trophées-ps3.com 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Championnats Trophées-ps3.com Empty
MessageSujet: Re: Championnats Trophées-ps3.com   Championnats Trophées-ps3.com Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:52

J'attend plus de candidats et on en fera un
Revenir en haut Aller en bas
lagachette68

Championnats Trophées-ps3.com 1231249581_bronze11[1]
lagachette68



Championnats Trophées-ps3.com Empty
MessageSujet: Re: Championnats Trophées-ps3.com   Championnats Trophées-ps3.com Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:47

JE SUIS OP ID LAGACHETTE68
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Championnats Trophées-ps3.com 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Championnats Trophées-ps3.com Empty
MessageSujet: Re: Championnats Trophées-ps3.com   Championnats Trophées-ps3.com Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:50

Bon, allez, moi aussi je suis partant pour faire un championnat
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Championnats Trophées-ps3.com Empty
MessageSujet: Re: Championnats Trophées-ps3.com   Championnats Trophées-ps3.com Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:31

Trés bonne idée ^^ malheureusement je n ai pas le jeux :/ je ne pourrai donc me joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
gerko18

Championnats Trophées-ps3.com 1231249816_bronze13[1]
gerko18



Championnats Trophées-ps3.com Empty
MessageSujet: Re: Championnats Trophées-ps3.com   Championnats Trophées-ps3.com Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:40

aller pour le fun je viens
mon id gerko18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats Trophées-ps3.com Empty
MessageSujet: Re: Championnats Trophées-ps3.com   Championnats Trophées-ps3.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats Trophées-ps3.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au championnats
» Trophées
» mes trophées
» trophées far cry
» mes trophees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de E à H :: fight night round 4-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com