FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []

Aller en bas 
+6
Glikn
AKINA MINAMI
AerOx-54
ridel76
wweitachi
Elindara
10 participants
AuteurMessage
Elindara

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231250602_argent12[1]
Elindara



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:30

Quelqu'un aurait-il une info pour savoir si il aura un de ces quatre de jolis trophées pour le père Snake ??


Dernière édition par Elindara le Mar 18 Aoû - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wweitachi

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231250778_or_110[1]
wweitachi



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:02

justement j'y pensé hier alors j'ai fait quelque recherche mais toujours rien en vue scratch
Revenir en haut Aller en bas
ridel76

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231250681_argent13[1]
ridel76



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:29

un sujet existe déjà et on sera prévenu dès qu'ils arriveront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elindara

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231250602_argent12[1]
Elindara



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:55

Oki doki !

J'ai le jeu mais je l'ai pas encore commencé, j'aimerai bien qu'ils arrivent ces fichus trophées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ridel76

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231250681_argent13[1]
ridel76



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:01

limite, fait le en facil pour le moment pour profiter pleinement d'un hit que l'on se doit d'avoir dans sa collection
Revenir en haut Aller en bas
Elindara

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231250602_argent12[1]
Elindara



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:55

Vi je crois bien que c'est ce que je vais faire !! marre de l'avoir pas encore fait !!!
Hi Hi :p
Revenir en haut Aller en bas
AerOx-54

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231250915_or_410[1]
AerOx-54



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:15

Vas-y joue les mise à jour pour les trophées sont toujours très lentes à être mis en place c'est pas la priorité des développeurs j'pense!
Revenir en haut Aller en bas
AKINA MINAMI

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231248838_bronze12[1]
AKINA MINAMI



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:56

les trophée ne seront surment jamais sur MGS4 mais par contre dans 1 ou 2 moi il y aura une nouvelle MAJ et il y aura un nouveau pack . on ne c'est toujour pa grand chose a par kil y aura encor 2 map et 2 perso et de nouvelle aptitude .

perso jaimerais bien kon puisse enfin jouer avec derbin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glikn

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231250353_bronze14[1]
Glikn



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:30

Drebin !! pas derbin lol , désolé pour la remarque de la faute de frappe ^^

Pour ma part Metal Gear je l'ai fini dans toutes les difficultés sauf BigBoss Extrème pour l'instant ,si les trophées de Metal Gear 4 existeraient j'aurais eu le trophée de platine ! Je suis fan de la série , et je suis plutôt fort , mais je pense qu'il n'y aura pas les trophées sur MGS 4 je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
AKINA MINAMI

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231248838_bronze12[1]
AKINA MINAMI



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:49

lol ui j'avais pas vu ^^ merci pour la remarque la honte ... XD et non il n'y aura pa de trophée pour celui la mais le mgs5 ui donc vivement . et ui c facil mgs4 moi jlé fini dans tout les mode de dificulté apré ce ki é cho c'est les emblem et la fason de les avoir . comme yen a 1 c'est : fnir le jeu en 3h sans tuer ni utilisé de ration sans se faire repérer ... j'ai beau etre bon moi ji arive pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Leherrenvolk59

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231250778_or_110[1]
Leherrenvolk59



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:42

Pour finir le jeu en 5h, il faut mettre l'octocamo cadavre sur toi et passer toute les cinématique. c'est comme sa que j'ai réussi en 4h40^^ avec un coup de bole ^^
Revenir en haut Aller en bas
AKINA MINAMI

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231248838_bronze12[1]
AKINA MINAMI



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:52

ui c vrai mé les objet spéciaux ne sont pas anuel pour celui ci ?? jcroit ke si ...
Revenir en haut Aller en bas
Elindara

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231250602_argent12[1]
Elindara



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:16

Info en provenance de ==> http://www.play3-live.com

"S'il y a bien une chose que les joueurs attendent des productions Kojima, c'est l'ajout de trophées comme nous avons pu le voir avec la révolte des fans qui espérent toujours les voir débarquer sur MGS4.

Cependant, l'homme s'est exprimé sur la question en y répondant de façon plus ou moins claire: "Je veux simplement dire à tout le monde que nous avons entendu vos demandes et que nous en tenons compte. Nous écoutons tout ce que nos fans souhaitent pour le futur. Dès que nous pourrons vous en dire davantage sur le sujet, nous le ferons. Nous vous demandons simplement d'être patients."
Revenir en haut Aller en bas
mish80

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231250915_or_410[1]
mish80



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:43

Les trophées multi poseront problème si il y en a non ????
les trophées sur de vieux jeux demande à ce que l'on créer une nouvelle sauvegarde (refaire MGS4 c'est avec plaisir) Mais pour le multi on doit payer si on veut créer un nouveau perso ?????

Feront-ils comme Battlefield où le jour de la mise à jour j'ai gagner 5 trophées online d'un coup ?

Bon de toute façon faut déjà que le tout devienne officiel avant de se lancer dans les suppositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
xender-381

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231249816_bronze13[1]
xender-381



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:43

MOI PERSO G SERAIT SUPER CONTENT QU IL Y AILLE DES TROPHE MAI EN CE MOMEN SUR LE NET I PARLE D1 DLC AVEC DE NOUVEAU CHAPITRE LE SEUL PROBLEME POUR MOI C QUE DEDANS I PARAIT QOU JOUE AC RAIDEN CHAI PAS LE HERO C SNAKE C PAS CE BLONDINET
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:47

Salut xender je voulai savoir ta touche CAPS est bloqué? ^^
serait il possible de limité l'utilsiation des majuscules stp ? :p
car c'est pas trés agreable a lire voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elindara

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231250602_argent12[1]
Elindara



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:11

J'ai pas tout compris Very Happy

Mais si y'a un nouveau dlc ce serait vraiment sympa Wink !
Revenir en haut Aller en bas
xender-381

[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] 1231249816_bronze13[1]
xender-381



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:41

c est bon wurmike g reussi a debloquer la touche en question donc ce que je voulais dire c est qu en ce moment pour les trophes i penserait plutot integrer la mise a jour des trophes a une DLC payante ou il y aura raiden comme perso pour 3 ou 4 new chapitre et dsl que vous n ayer pas tout compris manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:56

Siils font ça c'est moche, mais sa m'etonnerait ^^ Ou alors Kojima serait vraiment un enfoiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Empty
MessageSujet: Re: [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []   [] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? [] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[] Metal Gear 4 : A quand les trophées ? []
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metal gear va acceullir les trophées
» Metal Gear Solid 5 Confirmé !!
» Metal Gear Online : SCENE Expansion
» Pour Sony, Killzone 2 se vendra encore mieux que Metal Gear Solid 4
» Metal Gear Solid 5: une histoire centrée sur Raiden ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: news-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com