FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur ce jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:13

Venez dire ce que vous avez pensé de ce jeu

Que se soit niveau graphisme , durée de vie, scenario, difficulté des trophés etc

Si vous avez des question ou cherchez de 'laide pour les trophés faite un nouveau topic si votre reponse n'a pas deja été donnée.

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
FreeRider73

Votre avis sur ce jeu 1231250602_argent12[1]
FreeRider73



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:20

Ces pas plutot greatest hits???
pour moi cette épisode et inutile, je ne pense pas que remétre des titre déja sorti au gout du jour plaise au joueur,... on veut du neuf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bzaking

Votre avis sur ce jeu 1231250353_bronze14[1]
bzaking



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:35

J'aime Bien le jeux le niveau de difficulté de chaque chanson a été augmenter en difficulté
le seul point negatif c'est le nombre de chanson
avec des disque blue ray on s'entend tu qu'il peuvent stoquer plus que 300 chanson
et il nous en fournisse uen cinquantaine pour ce titre

si vous voulez la platine il va falloir faire 100% a expert une chanson a 4 joueur

des chanson a expert plus au drum

et bien d'autre defi

a ma grande surprise la derniere scene est la ville de quebec avec une super vue du chateau

ca me satisfait grandement en attendant quitar hero 5

peace
Revenir en haut Aller en bas
gofanj

Votre avis sur ce jeu 1231250681_argent13[1]
gofanj



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:59

bonjour
j'aurais voulu savoir a combien il était celui la et si il y avait bien pour 1€ la guitare avec
après un guitare heros c'est un guitare heros mais sachant que j'ai le world tour et des chanson acheté sur le stor je pourrait les utilisé avec?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.91

Votre avis sur ce jeu 1231250554_argent10[1]
Lestat.91



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:22

Tu peux trouvé le jeu à 59 € en magasin avec effectivement une guitare pour 1 € de plus ... Petite précision qui a son importance, ce n'est pas la guitare du World Tour que tu as pour 1 €, mais la guitare de GH III (La Gibson).

Et non, tu ne pourras pas te servir des chansons que tu as acheté sur le Store pour World Tour dans Greatest Hits, et c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
gofanj

Votre avis sur ce jeu 1231250681_argent13[1]
gofanj



Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:33

a ouai sur se coup la tu vient de me déchaufé , 59€ pour une 40en de chanson en faite sa fait mal heureusement qu'il y a la guitare même si c'est celle du 3.
en tout cas j'espère qu'il vont nous faire un patch avec le 5 pars que des chansons additionnel tel que black betty sa je veut pas que sa passe au oubliette
merci pour tes renseignements lestat.91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de E à H :: Guitar Hero : Smash hit-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit