FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tutorial : Photo Game Face

Aller en bas 
+3
ApoPhis_
vinz36400
jeepy01
7 participants
AuteurMessage
jeepy01

Tutorial : Photo Game Face 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:22

En premier lieu :

Sauf si celà est déjà fait, S'inscrire sur le site d'EAGAMES,

http://www.easportsworld.com !

En second :

Faire deux photos (une de face et une de profil !)

Et enfin :

Allez sur ce site pour y mettre vos photos:

http://www.easportsworld.com/en_US/home/addWidget/wid/177/redirect/home

si vous trouvez pas comment faire cliquez sur "Add widgets" et rajoutez l'option Game Face !
Ensuite vous allez trouver une petit cadre avec Gameface dessus vous cliquez sur "Upload new photo face" !
et voila au bout d'une ou deux minutes vous devrez les trouver sur le jeu !
Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
vinz36400

Tutorial : Photo Game Face 1231250778_or_110[1]
vinz36400



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:55

ceux qui ont une cam playstation c'est beaucoup plus simple avec puisque vous prenez les photos directement avec le jeu. Mais sinon la technique de jeepy01 fonctionne aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Tutorial : Photo Game Face 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:29

sa c'est la technique pour tout le monde avec ou sans cam mais c'est gentil de présicer car sa doit être surment beaucoup plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
ApoPhis_

Tutorial : Photo Game Face 1231250778_or_110[1]
ApoPhis_



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:39

Slt quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai un problème. Enfait j'ai été sur le site, j'ai mis mes photos donc ca c'est ok mais c'est sur le jeu quand je vais sur créé un perso à partir d'une photo sur EA je clique et ca me met "photo introuvable".
Quelqu'un a eu ce problème ? Ou quelqu'un c'est pouquoi ca me met ca et comment le régler ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vinz36400

Tutorial : Photo Game Face 1231250778_or_110[1]
vinz36400



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:40

essai d'en mettre une autre...
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Tutorial : Photo Game Face 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:37

Je sais pas trop comment expliqué donc escuse moi si ce n'est pas trop clair, mais a tu mis ton compte psn et ton compte EA ensemble ? des fois les comptes ne sont pas commun alors on ne retrouve aucun stats sur le site, moi j'ai eu sa pour fifa09 ou mon avatar ne se mettai pas sur le jeu. Sinon la solution alternative serait de mettre tes photos sur un USB et de le bancher a ta console
Revenir en haut Aller en bas
ApoPhis_

Tutorial : Photo Game Face 1231250778_or_110[1]
ApoPhis_



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:04

Ok jeepy je vais tester, merci de ton aide, je te tiens au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Tutorial : Photo Game Face 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:26

oki merci de me tenir au courant, et de rien on es la pour s'entre aider
Revenir en haut Aller en bas
ApoPhis_

Tutorial : Photo Game Face 1231250778_or_110[1]
ApoPhis_



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:43

Je l'ai fais c'est bon mais pas avec le site, cela ne marchais pas donc un pote est venu passer l'aprem chez moi et il a une cam ps3 donc c'était plus rapide. Par contre le rendu etait trop laid lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shanlee

Tutorial : Photo Game Face 1231250554_argent10[1]
Shanlee



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:12

moi j'ai mi ma tete avec la camera usb mais mon visage etais noir j'ai essayer de lever mon volet a fond mais pareil pas grave heureusement qu'on peut changer la couleur de peau apres et en plus mon personnage me ressemble tres legerement il faut bien regarder mais jme trouve beau on dirait plus beau quand vrai trop lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Tutorial : Photo Game Face 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:58

Moi je vois pas du tout où il me demande de mettre ma photo...

Si quelqu'un peux m'aider

MERCI....
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Tutorial : Photo Game Face 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:55

Malheureusement je ne sais pas encore t'aider car toujours pas récupéré ma console
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Tutorial : Photo Game Face 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:40

jeepy01 a écrit:
Malheureusement je ne sais pas encore t'aider car toujours pas récupéré ma console

Non c'est pas mon problème, moi c'est par rapport au site Ea Sport sur le Net...........
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Tutorial : Photo Game Face 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:11

Je t'ai envoyé par Message privé comment faire j'espère que sa pourra t'aider, tien moi au courant et désolé du retard de ma réponse




PS: Enfin récupérer ma ps3
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Tutorial : Photo Game Face 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:11

C'est good, ça marche, je n'est plus qu'a ajuster ma photo et ça devrait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Tutorial : Photo Game Face 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:06

oki si ta besoin hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
tuner5910

Tutorial : Photo Game Face 1231248838_bronze12[1]




Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:21

Quand j'essayer d'associer mon compte PSN à EA il me dit :

Impossible de trouver des informations sur ce compte PLAYSTATION®️Network.

Avant de relier votre compte PLAYSTATION®️Network à un compte EA principal, vous devrez vous connecter à n'importe quel jeu EA en ligne avec votre système PLAYSTATION®️3 Une fois ceci effectué, consultez votre messagerie pour l'adresse utilisée pour vous connecter à votre compte PLAYSTATION®️Network et suivez les instructions que vous trouverez dans notre email pour relier vos comptes.

Attention, 24h peuvent être nécessaires pour que vous receviez cet email. Merci d'être patient. Vous pourrez toujours revenir sur cette page et redéclencher l'envoi de cet email au cas où vous ne recevriez rien.
Revenir en haut Aller en bas
kenwarrior

Tutorial : Photo Game Face 1231248838_bronze12[1]




Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:00

quand je clique sur le lien pour mettre les photo sur game face sta dire quand on voit le petit carré avec écrit gamer face et bin quand je clik sur upload sa marche pas donc je ne sais pas si vous pouvez mexpliquer
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Tutorial : Photo Game Face 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:57

kenwarrior a écrit:
quand je clique sur le lien pour mettre les photo sur game face sta dire quand on voit le petit carré avec écrit gamer face et bin quand je clik sur upload sa marche pas donc je ne sais pas si vous pouvez mexpliquer

Je te conseillerai de faire sans passer par le site, met tes photos sur USB et met la sur ta ps3, je n'ai pas de solution pour ce genre de problème, pareil pour tuner5910, je n'ai aucune solution, faudrai voir avec sony No
Revenir en haut Aller en bas
tuner5910

Tutorial : Photo Game Face 1231248838_bronze12[1]




Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:07

Directement pas USB on peu?
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Tutorial : Photo Game Face 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:39

oui mais je n'ai pas fait cette méthode alors je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial : Photo Game Face Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Photo Game Face   Tutorial : Photo Game Face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial : Photo Game Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de E à H :: fight night round 4-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux