FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 trophee mort vivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



trophee mort vivant Empty
MessageSujet: trophee mort vivant   trophee mort vivant Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:44

alors si temp a un qu'il a il pourrait m'aider a l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J

trophee mort vivant 1231250602_argent12[1]
Ben-J



trophee mort vivant Empty
MessageSujet: Re: trophee mort vivant   trophee mort vivant Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:24

Bah perso je comprends déjà pas ce qui faut faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



trophee mort vivant Empty
MessageSujet: Re: trophee mort vivant   trophee mort vivant Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:52

en faite pour ce trophee il faut deja qu'un notre joueur la apres tu le tue et tu le provoque en fesans la touche gauche ou droite
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J

trophee mort vivant 1231250602_argent12[1]
Ben-J



trophee mort vivant Empty
MessageSujet: Re: trophee mort vivant   trophee mort vivant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:08

De quoi? J'ai rien compris... comment on provoque? Et faut qu'il est quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



trophee mort vivant Empty
MessageSujet: Re: trophee mort vivant   trophee mort vivant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:16

Si j'ai bien comprit c est le meme systeme que "The clap" dans blitz en gros faut jouer contre quelqu'un qui a deja ce trophé pour le delboquer
si je ne me trompe pas il y a un truc equivalent dans GTA4 avec un virus ou je ne sais quoi faut jouer avec un joueur qui l as deja pour le debloquer soit meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



trophee mort vivant Empty
MessageSujet: Re: trophee mort vivant   trophee mort vivant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:12

j'ai reussi a avoir le trophee mort vivant et pour le faire il faut qu'un notre joueur la tu le tue et au pres de son corp tu le provoque avec les touches gauche ou droite
Revenir en haut Aller en bas
KnightBumblebee

trophee mort vivant 1231248838_bronze12[1]
KnightBumblebee



trophee mort vivant Empty
MessageSujet: Re: trophee mort vivant   trophee mort vivant Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:09

Bonjour tout le monde est ce que quelqu un pourrait m aider a avoir ce trophée sa serait cool car j ai bien comparer mes trophée avec les autres gamer mais personne n'a ce trophée mort vivant !! Merci d' avance a celui qui pourra m aider.
Revenir en haut Aller en bas
KnightBumblebee

trophee mort vivant 1231248838_bronze12[1]
KnightBumblebee



trophee mort vivant Empty
MessageSujet: Re: trophee mort vivant   trophee mort vivant Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:57

Non vraiment il n y a rien a faire personne n a ce trophé si quelqu un pouvait me venir a mon secours !!
Mon id amis KnightBumblebee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophee mort vivant Empty
MessageSujet: Re: trophee mort vivant   trophee mort vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trophee mort vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trophée co-op
» aide trophée
» CLASSEMRNT DES TROPHEE
» voila mes trophee
» Trophée Broyeur d´os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de T à V :: Transformers 2 : Revenge of the fallen-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit