FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [FINI]Aide trophées cachés

Aller en bas 
+2
rukia20
wurmike
6 participants
AuteurMessage
wurmike
Admin
Admin
wurmike



[FINI]Aide trophées cachés Empty
MessageSujet: [FINI]Aide trophées cachés   [FINI]Aide trophées cachés Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:40

Bonjour a tous,
comme vous pouvez le voir ce jeu comporte que des cachés...
donc des que vous en decouvrez un donnez moi le nom et la description svp et je l ajoutearis aux trophées
merci d vaance a plus


Dernière édition par wurmike le Jeu 2 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



[FINI]Aide trophées cachés Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Aide trophées cachés   [FINI]Aide trophées cachés Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:53

voici un site des succes mais c'est en anglais

http://www.xbox360achievements.org/game/dynasty-warriors-6-empires/achievements
Revenir en haut Aller en bas
jerem1551

[FINI]Aide trophées cachés 1231250829_or_210[1]
jerem1551



[FINI]Aide trophées cachés Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Aide trophées cachés   [FINI]Aide trophées cachés Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:15

d apres ce que j ai pu voir ben tout les trophee sont termine le jeu avec chaqu un des perso donc plus de 40 trophee a debloque comme ca et 1 finir l histoire avec les 3 famille bon je me le suis achete donc je vous tient au courant des trophee
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



[FINI]Aide trophées cachés Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Aide trophées cachés   [FINI]Aide trophées cachés Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:58

oui c est ça
un trophé pour chaque perso
un pour chaque scenario fini
un or des t as tout fini
et l autre des t as tout acheter les bonus Smile
la jvais faire une maj ce soir avec ceux que j ai debloqué hier et que je vais debloquer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1989

[FINI]Aide trophées cachés 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



[FINI]Aide trophées cachés Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Aide trophées cachés   [FINI]Aide trophées cachés Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:30

moi je comprend pas j'ai fait des batail et j'ai tj pas de trophée je comprend rien a ce jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
acmen

[FINI]Aide trophées cachés 1231250829_or_210[1]
acmen



[FINI]Aide trophées cachés Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Aide trophées cachés   [FINI]Aide trophées cachés Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:27

en faite tu a approximativement 40 persos different. faut que tu réussisse n'importe quel type de bataille avec eux que se sois vagabon, officier ou seigneur.
sa fait 40 trophées de bronze donc si tu joue toujours avec le meme tu en gagnera pas.(sauf celui qui consiste a finir la partie)
puis tu as 5 scénario, 1 trophée argent par scénario et 1 or quand tu as fini les 5
puis avec tes actions en jouant tu gagne "des points" dans la rubrique archive (dans le menu principal). tu achetes des objets avec tes points et quand tu les achetes tous. sa te fais le dernier trophées or
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1989

[FINI]Aide trophées cachés 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



[FINI]Aide trophées cachés Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Aide trophées cachés   [FINI]Aide trophées cachés Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:24

acmen a écrit:
en faite tu a approximativement 40 persos different. faut que tu réussisse n'importe quel type de bataille avec eux que se sois vagabon, officier ou seigneur.
sa fait 40 trophées de bronze donc si tu joue toujours avec le meme tu en gagnera pas.(sauf celui qui consiste a finir la partie)
puis tu as 5 scénario, 1 trophée argent par scénario et 1 or quand tu as fini les 5
puis avec tes actions en jouant tu gagne "des points" dans la rubrique archive (dans le menu principal). tu achetes des objets avec tes points et quand tu les achetes tous. sa te fais le dernier trophées or

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
acmen

[FINI]Aide trophées cachés 1231250829_or_210[1]
acmen



[FINI]Aide trophées cachés Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Aide trophées cachés   [FINI]Aide trophées cachés Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:16

tu en a gagner d'autre alors?
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1989

[FINI]Aide trophées cachés 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



[FINI]Aide trophées cachés Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Aide trophées cachés   [FINI]Aide trophées cachés Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:45

acmen a écrit:
tu en a gagner d'autre alors?

ben j'ai esseiller mais j'ai 0 trophée debloquer
pourtant j'ai deja fait pas mal de batail
Revenir en haut Aller en bas
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



[FINI]Aide trophées cachés Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Aide trophées cachés   [FINI]Aide trophées cachés Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:07

vi mais faut prendre les bon perso pour les debloquer trophee
Revenir en haut Aller en bas
Jimax

[FINI]Aide trophées cachés 1231248838_bronze12[1]




[FINI]Aide trophées cachés Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Aide trophées cachés   [FINI]Aide trophées cachés Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:04

Et ben c'est tomber bien bas les trophées dis donc...ils auraient pu se fouler un peu quand meme,pas besoin d'etre Einstein pour trouver quelques trophées intéréssants et "dans l'histoire",du genre battre Lu Bu en mode chaos ou encore gagner une bataille sans utiliser le musou...bref en gros ils se sont dis tiens on sait pas quoi foutre ils vont essayer nos 40 persos à la con et voila ils seront contents,ils auront leurs trophées,j'aime ces petites coupes mais la y'a des limites je refourgue cette daube à 40 euros et décidément je me rends compte que les trophées pourissent completement les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



[FINI]Aide trophées cachés Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Aide trophées cachés   [FINI]Aide trophées cachés Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:45

et oui mais bon sony a préféré l aspect financier, les trophées sa "force" les gens a acheter els jeux ^_^
exemple le tres bon jeu hannah montana le film (petite pointe d'ironie) n aurait jamais aussi bien marché si y avait pas eu les trophées p:

D'un autre coté sa permet aux genx de s'interesser a des jeux auquels ils 'nauraient meme aps penser y jouer avant
par exemple, si y avait pas eu les trophées j aurait jamais joué a fuel et je serait passer a coté alors que je meclate (j adore me balader p: puis je l ai eu gratos mais bon )

mais bon c est clair qu a lavenir on va voir plein de jeux comme terminator c est a dire 70 € pour avoir le platine bidon (15 trophées bidon) sa fausse aussi les autres platine fin bref ^^

sinon j ai bien aimé dw6 vu je m etais arrété au 3 sa a été avec plaisir que je l ai fini (pour eviter le hs total)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]Aide trophées cachés Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Aide trophées cachés   [FINI]Aide trophées cachés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]Aide trophées cachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de A à D :: Dynasty warriors 6 : Empires-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux