FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme balles croisés académie de tennis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siciliano18

probleme balles croisés académie de tennis 1231249581_bronze11[1]
siciliano18



probleme balles croisés académie de tennis Empty
MessageSujet: probleme balles croisés académie de tennis   probleme balles croisés académie de tennis Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:22

je n'arrive pas à faire de balles croisées dans l'académie de tennis au niveau confirmé 3, je fais tout ce que je peux ,à droite, à gauche mais rien n'y fait, y'a-t-il une technique?

idem pour les 3 amortis de suite, que faire?

Revenir en haut Aller en bas
strk

probleme balles croisés académie de tennis 1231250602_argent12[1]
strk



probleme balles croisés académie de tennis Empty
MessageSujet: Re: probleme balles croisés académie de tennis   probleme balles croisés académie de tennis Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:30

ah bloker aussi ds amorti et pour les balle croiser moi g envoier les bal le plus possible sur les cote en volee et sa a marcher essaye p-t ke c'etiat ke un coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

probleme balles croisés académie de tennis 1231250915_or_410[1]
nikkos946



probleme balles croisés académie de tennis Empty
MessageSujet: Re: probleme balles croisés académie de tennis   probleme balles croisés académie de tennis Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:07

Pour faire le point avec une bale croisée, travaille ton adversaire en le bloquant sur un côté. Par exemple, quand tu es à droite de ton côté, essaye de bloquer Henman en envoyant des balles droit devant toi longue ligne.

Et quand tu sens le moment opportun, tu balance une bonne frappe croisée côté gauche et surpris, il ne risque pas de la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
siciliano18

probleme balles croisés académie de tennis 1231249581_bronze11[1]
siciliano18



probleme balles croisés académie de tennis Empty
MessageSujet: Re: probleme balles croisés académie de tennis   probleme balles croisés académie de tennis Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:08

merci c'a y est j'ai eu la médaille d'or, manque plus que les 3 amortis consécutifs
Revenir en haut Aller en bas
boutoubou

probleme balles croisés académie de tennis 1231249816_bronze13[1]




probleme balles croisés académie de tennis Empty
MessageSujet: Re: probleme balles croisés académie de tennis   probleme balles croisés académie de tennis Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:14

par contre j'ai beau suivre vos conseil moi j'y arrive pas c'est le seul ou j'ai galeré dans l'academie de tennis
Revenir en haut Aller en bas
seblegamer

probleme balles croisés académie de tennis 1231250681_argent13[1]
seblegamer



probleme balles croisés académie de tennis Empty
MessageSujet: Re: probleme balles croisés académie de tennis   probleme balles croisés académie de tennis Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:00

Perso j'ai pas eu trop de soucis avec l'académie Ôô

Pour les amortis montez au filet... dégommez dans un coin pr l'éloigner le plus possible .. au pire faites des lobs dans les coins pour bien le mettre loin ... et zoum amorti en volée ... il viendra pas la chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
boutoubou

probleme balles croisés académie de tennis 1231249816_bronze13[1]




probleme balles croisés académie de tennis Empty
MessageSujet: Re: probleme balles croisés académie de tennis   probleme balles croisés académie de tennis Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:53

j'ai enfin reussi en me mettant au fillet en fesant se que tu as dit c'est a dire me mettre au fillet et renvoyer les balles sur les coté en alternant droite gauche puis j'ai eu le trophée or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme balles croisés académie de tennis Empty
MessageSujet: Re: probleme balles croisés académie de tennis   probleme balles croisés académie de tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme balles croisés académie de tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de T à V :: Virtua tennis 2009-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit