FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bug de mer..?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camus

Bug de mer..? 1231250554_argent10[1]




Bug de mer..? Empty
MessageSujet: Bug de mer..?   Bug de mer..? Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:29

Je vous explique la situation.
Cet aprem, je m'attaque au défi d'endurance du Lac, celui qui fait près de 38 kilometres, à moto, ou un ou deux demio tour en plein parcours sont a effectuer au passage de checkpoints.
Dans un premier temps, un bug étrange survient. Je fais le parcours, après le premier checkpoint passé en tête avec environ 600 mètres d'avance, me voila en dernière position, bien qu'étant toujours en tête, et la distance avec le premier se met à augmenter jusqu'a atteindre près de 7 kilomètres!, alors que je laisse les concurrents dans mon sillage.
Je recommence la course. Cette fois, maitrise totale du parcours. Je constate que pas moins de 6 fleches sur la carte indiquant les concurrants disparaissent après leur passage au premier checkpoint. Nous ne sommes plus que 3. Je continue. Lors du second demi tour, mes deux adversaires cafouillent, et je leur met 6 kilomètres d'avance.
Pourtant, à 2 kilomètres de l'arrivée, l'un d'eux me rattrape. Pourtant il a à présent 9 kilomètres de retard. Au bas mot, il devait rouler à 320 km/h et traverser les décors pour avoir une chance de me rattraper.
Bref on continue, dernière ligne droite, il arrive à mon niveau, mais j'ai ENCORE 8 kilomètres d'avance. Il me double trankil; nous sommes au coude à coude. Je cafouille un peu, il passe la ligne d'arrivée avant moi, et la stupeur!!!!!!!!!, il passe second avec 200 mètres de retard!!!!!
Près de 40 kilomètres de course et 16 minutes plus tard, je me fais entuber par un bug à la noix...

Alors probleme récurent chez vous? Ou simple bug transitoire chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
cémoinico

Bug de mer..? 1231250778_or_110[1]
cémoinico



Bug de mer..? Empty
MessageSujet: Re: Bug de mer..?   Bug de mer..? Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:06

de toute facon ce jeu est bourré de bug!!! moi le plus frequent que je rencontre c'est quand je veux jouer online: 1 partie sur 3 le jeu se bloque sur "attente connexion..." ce qui est tres chiant car faut quitter le jeu pour le relancer....

et souvent aussi dans les courses, quand tu es derriere tu rattrapes facilement les autres mais une fois qu'ils sont derriere toi, t'arrive plus a t'en defaire, ils te tallonnent a 30m et te gruges dans les cotes....

sinon les courses sont beaucoup beaucoup trop longue ce qui rend le jeu tres lassant a la longue....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de mer..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de E à H :: Fuel-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit