FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tenue sega ne ce debloque pas!

Aller en bas 
+3
wurmike
nikkos946
GROG34120
7 participants
AuteurMessage
GROG34120

tenue sega ne ce debloque pas! 1231250681_argent13[1]
GROG34120



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:46

bon j ai essayer tout ce que jai pu j ai gagné tout les jeux en niveaux 8 gagner tout les tournois rien a faire j en sui venu a une conclusion!
vu que chaque victoire de coupe davis on debloque une raquette on doit debloquer une sega!
si quelqu un a le trophees dites le !!!ou une solution
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

tenue sega ne ce debloque pas! 1231250915_or_410[1]
nikkos946



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:09

Commet toi mec j'ai le même souci. J'ai la tenue complète, et rien ne se débloque.

Il prends la tête se jeu Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:01

Salut,
apparament il suffit de supprimer la maj de sega (la1.01) et faites un match sa se debloquera Wink
apres rien ne vous empeche de refaire le telechargement du patch
voila a + les mecs =)
Revenir en haut Aller en bas
GROG34120

tenue sega ne ce debloque pas! 1231250681_argent13[1]
GROG34120



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:06

comment supprimer la maj?
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:45

au menu tu va dans jeu puis donné jeu intallé et la tu supprimes le truc de virtua tennis patch 1.01
et je confirme que sa marche Smile
je vient de lavoir en faisant en entrainement o:
Revenir en haut Aller en bas
GROG34120

tenue sega ne ce debloque pas! 1231250681_argent13[1]
GROG34120



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:14

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
GROG34120

tenue sega ne ce debloque pas! 1231250681_argent13[1]
GROG34120



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:50

confirmation je l ai u merci wurmike
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:09

voila de rien ^^
par contre je n'ai toujours pas le trophé champion ultime ....
j ai fait un tournoi en etant numero 1 rien, j ai retiré la maj refait un tournoi en etant numero 1 et rien ...
la je vais reinstaller la maj et reassayer si sa amrche pas je laisse tomber =(

edit : c est bon je l ai eu, en fait il est grave bugué ce trophé... je l ai eu en faisant un tournoi et en faisant expret de perdre au premier tour..
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

tenue sega ne ce debloque pas! 1231250915_or_410[1]
nikkos946



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:55

wurmike a écrit:
Salut,
apparament il suffit de supprimer la maj de sega (la1.01) et faites un match sa se debloquera Wink
apres rien ne vous empeche de refaire le telechargement du patch
voila a + les mecs =)

Ehehe ça marche nickel je l'ai eu...

Merci Wurmike pour l'info...

Quel jeu buggé c'est incroyable Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
strk

tenue sega ne ce debloque pas! 1231250602_argent12[1]
strk



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:20

elle ressemble a quoi enfaite la tenue sega car je suis a ma saison 10 et j'ai l'impression que je n'ai tjs pas debloquer une seule parti de cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

tenue sega ne ce debloque pas! 1231250915_or_410[1]
nikkos946



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:53

Bah tu as un T-shirt: Blanc avec Sega écrit en Bleu dessus, La Casquette Bleu avec Sega dessus, Le Jogging Surf Bleu avec Sega en Blanc dessus, la Paire de Basquette Bleu avec Sega dessus, et les Grosses Lunettes Noire surdimenssionnée...
Revenir en haut Aller en bas
strk

tenue sega ne ce debloque pas! 1231250602_argent12[1]
strk



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:54

thx vais continuer a jouer voir si j'arrive a les debloker
Revenir en haut Aller en bas
julz91

tenue sega ne ce debloque pas! 1231250554_argent10[1]
julz91



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:36

elle se debloque quand cette tenue car j ai que dalle alors que je suis n°1 , 13 e saison
Revenir en haut Aller en bas
GROG34120

tenue sega ne ce debloque pas! 1231250681_argent13[1]
GROG34120



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:33

il faut que tu suprime la mise a jour et que tu fasse un match
Revenir en haut Aller en bas
julz91

tenue sega ne ce debloque pas! 1231250554_argent10[1]
julz91



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:46

non je parlas de la tenue pas du trophee
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:22

faut gagner le tournoi des roi a la fin de la saison (quand tu affrontes duke)
Revenir en haut Aller en bas
GTOnizuka

tenue sega ne ce debloque pas! 1231249816_bronze13[1]




tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:41

Salut à tous, j'ai une petite question. Alors voilà j'suis numéro 1 mondial en pro, j'ai débloqué la tenue séga. Mais elle est incomplète :/ Je n'ai que le Short, T-short, les baskets ... c'est tout.

Ma question est simple : Est-ce que toutes les composantes de la tenue se débloquent en plusieurs fois ? Ou bien en une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

tenue sega ne ce debloque pas! 1231250915_or_410[1]
nikkos946



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:47

GTOnizuka a écrit:
Salut à tous, j'ai une petite question. Alors voilà j'suis numéro 1 mondial en pro, j'ai débloqué la tenue séga. Mais elle est incomplète :/ Je n'ai que le Short, T-short, les baskets ... c'est tout.

Ma question est simple : Est-ce que toutes les composantes de la tenue se débloquent en plusieurs fois ? Ou bien en une seule ?

Exactement, tout est censé se débloquer en une seule fois. Regarde bien dans les accessoires pour trouver le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
robiinhoo10

tenue sega ne ce debloque pas! 1231249581_bronze11[1]
robiinhoo10



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:10

je voulait l'acheter ce jeux mais comme il et grave beuger pour les trophées je le prendrais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
GTOnizuka

tenue sega ne ce debloque pas! 1231249816_bronze13[1]




tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:18

nikkos946 a écrit:

Exactement, tout est censé se débloquer en une seule fois. Regarde bien dans les accessoires pour trouver le reste.....

Et merde .. je sais pourquoi cette tenue ne se débloque pas au grand complet chez moi !!! Je joue avec une femme ... (NB : ce bug arrive aussi chez d'autres joueurs qui se plaignent sur d'autres forum [cf. JV.com]). Quand tu joues avec une femme, tu ne débloques que le T-shirt + le shirt + les baskets SEGA. Aucunement les lunettes et la casquette :/ . Je me suis fais couillé Sad. Moi qui me suis senti malin en prenant un personnage féminin pour atteindre plus vite la place de numéro 1 mondial (pensant qu'il y aurait moins de jeux et de sets pour les femmes, comme pour le précédent VT). Je dois tout recommencer :/
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

tenue sega ne ce debloque pas! 1231250915_or_410[1]
nikkos946



tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:04

Bah me*** je suis dégouté pour toi Gtonizuka...

Je te souhaite bien du courage pour tout recommencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue sega ne ce debloque pas! Empty
MessageSujet: Re: tenue sega ne ce debloque pas!   tenue sega ne ce debloque pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue sega ne ce debloque pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sega c'est plus fort que toi
» Sega annonce Aliens vs Predator
» Sega songe à une suite à Valkyria Chronicles
» End of Eternity : quelques nouvelles images de ce futur R.P.G de Tri-Ace/SEGA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de T à V :: Virtua tennis 2009-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit