FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tous les Passes

Aller en bas 
+4
roro59113
GROG34120
baldrissa
nikkos946
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikkos946

Tous les Passes - Page 2 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Tous les Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Passes   Tous les Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:17

titof prod a écrit:

HS: mais j ai un souci avec le systeme d'angle (teton analogique) a partir d'un moment dans l'evolution de votre perso il perd de la capacité a mettre de l'angle dans ses frappes je fait comme d'hab mais rien a faire impossible de croiser ses balles comme au debut....

Il faut que tu achètes une autre raquette pour retrouver de meilleurs frappes croisées.

Moi c'était pareil puis j'ai trouvé une raquette avec une stat élevée en Angle... Essaye...
Revenir en haut Aller en bas
titof prod

Tous les Passes - Page 2 1231250778_or_110[1]




Tous les Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Passes   Tous les Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:46

deja fait mais rien a faire je n arrive meme + a atteindre le niveau 1 en amateur ! et en pro les tournoi reserve au 100 premier je me fait ejecter direct en quart de finale
sinon j ai debloqué le passe barcelone soir dans un tournoi pro 1 a 100 (tournoi que j ai perdu bien entendu)
vais tout revendre console comprise sa me broute de trop sur se coup
donc si vous m aver en contact ben je vais disparaitre ....sega plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Tous les Passes - Page 2 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Tous les Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Passes   Tous les Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:56

titof prod a écrit:

vais tout revendre console comprise sa me broute de trop sur se coup
donc si vous m aver en contact ben je vais disparaitre ....sega plus fort que moi

Faut pas se mettre dans cet état, c'est juste un jeu Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julz91

Tous les Passes - Page 2 1231250554_argent10[1]
julz91



Tous les Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Passes   Tous les Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:59

Franchement je sais pas comment tu fais pour ne pas y arriver , j ai fini le jeu offligne, je crois que j ai pas perdu un seul jeu pendant tous mes matchs , peut etre 5 points en tout et pour tout
Monte a la volée au pire t en fais 2-3 et apres ils vont te la mettre en lob pour un smatch
Revenir en haut Aller en bas
GROG34120

Tous les Passes - Page 2 1231250681_argent13[1]
GROG34120



Tous les Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Passes   Tous les Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:23

COOL MECS ya des solutions a tout ta essayer de changer de manette de tant faire preter une autre pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
titof prod

Tous les Passes - Page 2 1231250778_or_110[1]




Tous les Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Passes   Tous les Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:38

sa vient pas de la manette sa m etonerer fort....
a julz91: je releve pas ton post qui pue le moi je suis trop balaize ....et inutile
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
julz91

Tous les Passes - Page 2 1231250554_argent10[1]
julz91



Tous les Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Passes   Tous les Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:51

ah non c etait pas du tout mon intention mais je comprend vraiment pas pourquoi tu n y arrives pas car autant je trouve le jeu long, autant je trouve les mini jeux difficiles pour certains , autant je trouve que les matchs sont simples car L IA fait a peu pres toujours la meme chose donc tu peux employer la meme tactique avec quasiment tous les joueurs.
Non je n envoyais pas ce message genre je me la joue, y a qu a voir ma fiche tu vera que je ne suis pas un cador
Revenir en haut Aller en bas
titof prod

Tous les Passes - Page 2 1231250778_or_110[1]




Tous les Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Passes   Tous les Passes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:37

bon ben trophé dans la poche j ai tout simplement fait acheter a chacun de mes perso les passe a 25000 et 50000 et hop pas besoin d acheter les passe hors de prix d ailleur prague et un barcelone sont toujour pas dispo en arcade mais je m en fou j ai le trophé Smile
par contre niveau pro que je monte ou pas au filet ses toujour le meme resultat je me fait ejecter des tournoi pro 1 a 100 !
Revenir en haut Aller en bas
seblegamer

Tous les Passes - Page 2 1231250681_argent13[1]
seblegamer



Tous les Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Passes   Tous les Passes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:10

Il me manque un passe à Buenos Aires et un à Shangai ... si qqn a une pitite idée d'où il peut venir ^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Passes   Tous les Passes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les Passes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» salut a tous
» salut a tous
» Bonjour à tous
» bienvenue à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de T à V :: Virtua tennis 2009-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com