FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tous les véhicules pour chaque courses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
engrobel

Tous les véhicules pour chaque courses 1231250554_argent10[1]
engrobel



Tous les véhicules pour chaque courses Empty
MessageSujet: Tous les véhicules pour chaque courses   Tous les véhicules pour chaque courses Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:24

Vous souhaitez utiliser un véhicule différent de ceux imposés pour une course ?

Cette astuce vous permettra de le faire très simplement. Tous les véhicules sont maintenant disponibles pour toutes les courses !



Certaines courses sont particulièrement dures, surtout en mode "légende". Et parfois, les véhicules imposés par le jeu ne font pas le poids face aux véhicules de l'IA. On se retrouve ainsi distancé de plusieurs centaines de mètres à la moindre petite erreur de pilotage...


Avec cette astuce, vous pourrez choisir le véhicule que vous voulez parmi votre garage et faire la course plus sereinement.

Elle fonctionne sur PS3 et Xbox 360 (A confirmer sur PC quand le jeu sera sorti sur cette plateforme).



Pour que l'astuce fonctionne, il faut impérativement faire la manipulation lorsque vous lancez la course depuis le menu principal. Cà ne fonctionnera pas si vous faites "Recommencer" après le départ d'une course. L'astuce fonctionne parfois, mais pas toujours, lorsque vous faites "réessayer" après une course (dans les écrans des résultats).

1.Lancez une course avec n'importe quel véhicule imposé.
2.Juste au moment du "GO" du départ de la course, revenez à l'écran de menu principal (en cliquant sur "select" mais pas sur "start" de votre manette).
3.Allez dans votre garage et sélectionnez le véhicule de votre choix.
4.Retournez à la course.


Vous voilà avec un véhicule plus puissant et/ou qui vous permettra de tracer en ligne droite dans certaines portions du parcours, vous assurant une victoire plus facile.



A noter, que cette astuce fait perdre un peu de challenge au jeu et qu'il ne faut donc pas en abuser. Mais il est clair que certaines courses sont franchement compliquées en mode "légende" et que cette astuces dépanne bien...


Source : forum de jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
cémoinico

Tous les véhicules pour chaque courses 1231250778_or_110[1]
cémoinico



Tous les véhicules pour chaque courses Empty
MessageSujet: Re: Tous les véhicules pour chaque courses   Tous les véhicules pour chaque courses Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:06

c'est une tres bonne astuce. merci. j'y songerai a l'utiliser quand ca j'en aurai marre de recommencer 10 fois la meme course pour des broutilles!
Revenir en haut Aller en bas
sunnight4

Tous les véhicules pour chaque courses 1231250602_argent12[1]
sunnight4



Tous les véhicules pour chaque courses Empty
MessageSujet: Re: Tous les véhicules pour chaque courses   Tous les véhicules pour chaque courses Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:46

Ton astuce il ne marche po, il est impossible de se rendre au garage kan la course est deja lancee (au moment du GO comme tu le dis pour l'astuce) es tu sur kil marche vraiment? ou faut il d'abord debloker toutes les voitures?
Revenir en haut Aller en bas
engrobel

Tous les véhicules pour chaque courses 1231250554_argent10[1]
engrobel



Tous les véhicules pour chaque courses Empty
MessageSujet: Re: Tous les véhicules pour chaque courses   Tous les véhicules pour chaque courses Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:17

oui, il marche enfin au moment ou j'ai écrit mon astuce je n'ai pas rejoué depuis a fuel
t'appuis bien sur select dès que tu vois le go ? (il faut que tu ailles du 1er coup dans la catégorie par L1 si tu te plante en fesant R1 tu ne pourras pas refaire la manipulation donc que tu n'auras pas retourner au camp ou en free ride pour relancer le chargement de la course)
pas forcément toutes les voitures mais tu ne pourras utiliser que celle que t'a déja débloké.
Revenir en haut Aller en bas
sunnight4

Tous les véhicules pour chaque courses 1231250602_argent12[1]
sunnight4



Tous les véhicules pour chaque courses Empty
MessageSujet: Re: Tous les véhicules pour chaque courses   Tous les véhicules pour chaque courses Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:56

Ok je vais l'essayer une nouvelle fois, je te tiens au courant.au fait veux tu l'on se fasse les trophées en ligne? T'as k'a m'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les véhicules pour chaque courses Empty
MessageSujet: Re: Tous les véhicules pour chaque courses   Tous les véhicules pour chaque courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les véhicules pour chaque courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de E à H :: Fuel-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit