FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
engrobel

trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? 1231250554_argent10[1]
engrobel



trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:22

Il fait partir de ou pour aller ou pour ces 2 trophées ? :


Secret : Du Sel a la Neige : Dans le trajet libre, allez du Camp d´Appartements Blanc au Camp d´Arête de Soleils sans recourir a l'helico.

Secret : Du sable à la Pierre : Dans le trajet libre, allez du Camp de Récif Tsunami au Camp de Bluffs de Redrock sans recourir a l'helico
Revenir en haut Aller en bas
cémoinico

trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? 1231250778_or_110[1]
cémoinico



trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:59

j'ai trouvé ca, je pense que c'est la bonne traduction:

En free ride,aller de Tsunami reef camp à Redrock bluffs camps sans utiliser l'helico" --> épave vers falaises rouge

En free ride,aller de White flags camp à Pinweels ridge camp sans utiliser d'helico" --> les steppes blanches vers le pic eternel
Revenir en haut Aller en bas
engrobel

trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? 1231250554_argent10[1]
engrobel



trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:30

ouais , je pense mais dur dur le jeu freeze toujours, j'ai essayé épave vers falaise rouge à peine fait 50km le jeu bug sans raison ...
Revenir en haut Aller en bas
nunes01

trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? 1231249581_bronze11[1]




trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:44

ne vous fatiguer pas!!!!
essayer de partir du camp de depart puis placer vous dans le point de vue le plus proche du camp d arriver,ensuite diriger vous vers le camp et voila les trophéés tombent!
les trophees sont en free ride de l epave vers les falaises rouges puis des steppes blanches aux helices!
voila voila!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
engrobel

trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? 1231250554_argent10[1]
engrobel



trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:55

ok je vais essayer


édit:
magnifique sa marche à merveille
merci
Revenir en haut Aller en bas
cémoinico

trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? 1231250778_or_110[1]
cémoinico



trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:05

j'ai pas trop compris la technique desolé... quelqu'un pourrait preciser.... merci.
Revenir en haut Aller en bas
engrobel

trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? 1231250554_argent10[1]
engrobel



trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:17

En faite il faut que tu sort du camp de départ par exemple l'épave, une fois sortit tu ouvre la map (select) tu va dans la région falaise rouge (la ou il y a le camp d'arrivé) dans falaise rouge tu choisi le point de vu le plus proche du camp (pour choisir le point de vue il faut que tu l'ai visité déja au moins une fois et il te reste plus qu'à roulé jusqu'au camp et c 'est bon
et tu en fait de même pour l'autre trophée.
Revenir en haut Aller en bas
cémoinico

trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? 1231250778_or_110[1]
cémoinico



trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:02

tu veux dire par là que l'helico te depose juste sur le point de vue ou sur l'heliport le plus proche???? car je savais pas qu'on pouvait se poser en helico sur les points de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
engrobel

trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? 1231250554_argent10[1]
engrobel



trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:47

y'a pas d'hélico qui te dépose au point de vue t'es juste "téléporté" donc sa marche car pour les trophée c'est pas utilisé d'héliport donc une fois le point de vue visité tu téléporte a ce point de vue et il te reste plus qu'à roulé jusqu'au camp d'arrivé (falaise rouge ou hélice)
Revenir en haut Aller en bas
cémoinico

trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? 1231250778_or_110[1]
cémoinico



trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:50

engrobel a écrit:
En faite il faut que tu sort du camp de départ par exemple l'épave

il faut juste sortir du camp, ou sortir completement de la zone de l'epave avant de faire select???
Revenir en haut Aller en bas
nunes01

trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? 1231249581_bronze11[1]




trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:04

salut!
tu sort du camp seulement
Revenir en haut Aller en bas
cémoinico

trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? 1231250778_or_110[1]
cémoinico



trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:34

oui merci c'est bon j'ai reussi! c'est clair que c'est un gain de temps avec cette technique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunnight4

trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? 1231250602_argent12[1]
sunnight4



trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:24

Merci a vous car moi j'en avais mare de freeze tout le temps dc j'avais deja abandonne...lol
Revenir en haut Aller en bas
Linxe

trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? 1231249816_bronze13[1]
Linxe



trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:19

Merci pour cette astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?   trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée caché Du sel à la neige et Du sable à la pierre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trophée co-op
» CLASSEMRNT DES TROPHEE
» voila mes trophee
» Trophée Broyeur d´os
» trophée de Darkwampyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de E à H :: Fuel-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit