FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention a la traduction !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max-killer-59

Attention a la traduction !!!! 1231250554_argent10[1]
Max-killer-59



Attention a la traduction !!!! Empty
MessageSujet: Attention a la traduction !!!!   Attention a la traduction !!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:20

Dans la liste des trophées c'est marquer aller de tel endroit a tel endroit sans utiliser de hachoir !!!!!
Faut pas traduire betement avec un traducteur du net en fait il faut aller de tel endroit a tel endroit sans utilisé l'helico !!!!
Revenir en haut Aller en bas
StarTitan

Attention a la traduction !!!! 1231249581_bronze11[1]
StarTitan



Attention a la traduction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention a la traduction !!!!   Attention a la traduction !!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:21

Heu la je crois que ça a été fait exprès parce que hélicoptère et hachoir en anglais sont vraiment deux mots différents
Revenir en haut Aller en bas
engrobel

Attention a la traduction !!!! 1231250554_argent10[1]
engrobel



Attention a la traduction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention a la traduction !!!!   Attention a la traduction !!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:59

ouais, je pense car sachant que déja le jeu a été developpé en france donc à mon avis c'est volontaire
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Attention a la traduction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention a la traduction !!!!   Attention a la traduction !!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:21

non j ai vérifié sur mon jeu c est bien helicoptere Smile
Mais quand j ai recup les trophées en fr sa m'a etonné de voir "hachoir" mais bon vu je connaissait pas le jeu c etait possible o:
Revenir en haut Aller en bas
engrobel

Attention a la traduction !!!! 1231250554_argent10[1]
engrobel



Attention a la traduction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention a la traduction !!!!   Attention a la traduction !!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:42

Trophées cachés :

Du Sel a la Neige : Dans le trajet libre, allez du Camp d´Appartements Blanc au Camp d´Arête de Soleils sans recourir a l'helico.

Du sable à la Pierre : Dans le trajet libre, allez du Camp de Récif Tsunami au Camp de Bluffs de Redrock sans recourir a l'helico

Squadala, on est parti! : Utilisez des héliports cent fois. Plus vite qu´un tapis volant, hein ?


La traduction exacte de ces 3 trophées dans la liste des trophées du jeu c'est:
Trophées cachés :

Cristaux de sel ou de glace ? : En free ride, va du camp des Steppes blanches à celui des Hélices sans utiliser l'helico

Du sable aux rochers : En free ride, va du camp de l'Hôtel offshore à celui des Falaises rouges sans utiliser
l'helico

Boucle ta ceinture ! : Utilisez des héliports cent fois. Plus vite qu´un tapis volant, hein ?


(pour Du sable aux rochers y'a peut-être un bug car pour l'avoir faut partir du camp de l'épave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention a la traduction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention a la traduction !!!!   Attention a la traduction !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention a la traduction !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: trophees :: jeux de E à H :: Fuel-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit