FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des problèmes pour acheter inFamous en importation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark51

Des problèmes pour acheter inFamous en importation ? 1231250829_or_210[1]




Des problèmes pour acheter inFamous en importation ? Empty
MessageSujet: Des problèmes pour acheter inFamous en importation ?   Des problèmes pour acheter inFamous en importation ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:28

À quelques jours de la sortie d'inFamous, certains d'entre nous ont sûrement pensé ou ont déjà commandé le jeu sur un site anglais dans le but de faire quelques petites économies. Malheureusement, Sony a décidé de réagir face à ces pratiques, et pénalise le consommateur/joueur.

En effet, la firme a mis en place un nouveau système de localisation pour les jeux européens (PAL). Avant, il vous suffisait par exemple de faire importer LittleBigPlanet depuis un site se trouvant dans le royaume de Sa Majesté pour que les autres langues (dont le français) soient incluses. Cependant, ça ne se passera pas de la même manière avec inFamous puisque l'Europe a été divisée comme tel, et selon trois EAN (European Article Numbering) :

* Royaume-Uni, Portugal, Russie
* France, Italie, Allemagne, Espagne, Pays-Bas
* Pologne


C'est donc une bien mauvaise nouvelle pour les petites bourses, et ceux désireux de réaliser des économies, à moins que ces derniers ne comprennent très bien la langue de Shakespeare. Le titre de Sucker Punch n'est cependant pas le premier à recevoir un tel traitement, nous pouvons citer Fifa 09 comme exemple et qui, en version anglaise, n'inclut pas les voix et textes français.

Une grande question se pose désormais : ce système n'est-il réservé que pour quelques jeux, ou va-t-il se généraliser à l'ensemble des titres prévus pour sortir en Europe ?


Source : Sony.
Revenir en haut Aller en bas
RGIX
modérateur
modérateur
RGIX



Des problèmes pour acheter inFamous en importation ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour acheter inFamous en importation ?   Des problèmes pour acheter inFamous en importation ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:35

Comme si ça allait m'arrêter de faire des achats en import ... N'importe quoi !

Ceci dit, mes achats sont stoppés net, je vais acheter une voiture alors c'est fini pour moi pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Des problèmes pour acheter inFamous en importation ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour acheter inFamous en importation ?   Des problèmes pour acheter inFamous en importation ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:53

en effet relou pour les fans d import ^^
perso sa me touche pas
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1989

Des problèmes pour acheter inFamous en importation ? 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



Des problèmes pour acheter inFamous en importation ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour acheter inFamous en importation ?   Des problèmes pour acheter inFamous en importation ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:05

wurmike a écrit:
en effet relou pour les fans d import ^^
perso sa me touche pas


moi je fait rarement d'import juste 1 ou 2 foi en allemagne mais bon normalement d'apres ce que j'ai compris sa sera diviser par plusieur partie de l'europe par chance l'allemagne est dans la liste de la france (enfin si j'ai bien compris)



maintenant quelqu'un d'autre ma dit que tout les jeux qui venai d'un autre pays que sa soit allemagne ou n'importe quelle autre n'aurai pas la langue francaise Surprised j'espere bien que non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des problèmes pour acheter inFamous en importation ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour acheter inFamous en importation ?   Des problèmes pour acheter inFamous en importation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes pour acheter inFamous en importation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inFamous se fait une place sur IGN
» Problèmes défis
» Dix bonnes raisons d'acheter Prototype
» square enix soudaine envie d'acheter eidos
» infamous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: news-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit