FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Call of Duty 6 change de nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
impact59

Call of Duty 6 change de nom 1231250778_or_110[1]
impact59



Call of Duty 6 change de nom Empty
MessageSujet: Call of Duty 6 change de nom   Call of Duty 6 change de nom Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:32

Beaucoup d'entre vous savent que le prochain opus de la série Call of Duty, le sixième, est surnommé "Mordern Warfare 2". Activision va plus loin aujourd'hui et annonce que le jeu en lui même s'appellera dorénavant Modern Warfare 2 ; le nom Call of Duty étant à présent réservé aux jeux historiques de Treyarch.

Pour rappel, depuis Call of Duty 3, le studio Infinity Ward a travaillé sur l'épisode 4 et 6, qui sont dans un contexte de guerre moderne, et le studio Treyarch quant à lui s'occupe des jeux historiques, comme les opus 3 et 5.

Infinity Ward veut donc créé un jeu à part entière, et ne plus être "l'un des deux développeurs de Call of Duty". Le porte parole de la compagnie a assuré : "Mordern Warfare a pris une voie tellement différente que c'est devenu notre principal objectif aujourd'hui". Il ajoute que "c'est trop tôt pour dévoiler d'autres détails".


Source : gamercenteronline.net
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



Call of Duty 6 change de nom Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 change de nom   Call of Duty 6 change de nom Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:01

Bon bas moi je te met en réputation car respect pour cette news et très bonne news bonne news et je pense que mélanger les deux niveaux et les deux idées dès partie pourrais être encore mieux et plus exploité

Merci impact pour cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty 6 change de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: news-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit