FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Un petit tour dans le monde de Free Realms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



Un petit tour dans le monde de Free Realms Empty
MessageSujet: Un petit tour dans le monde de Free Realms   Un petit tour dans le monde de Free Realms Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:31

Sony Online Entertainment nous propose de découvrir un peu plus le monde qui vous accueillera au sein de son MMO. Pour ce faire, l'éditeur nous offre aujourd'hui une nouvelle vidéo qui vous propose de découvrir les lieux principaux de Free Realms.




Cette news vient de P3L Wink
Revenir en haut Aller en bas
theo

Un petit tour dans le monde de Free Realms 1231250950_platin10[1]
theo



Un petit tour dans le monde de Free Realms Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde de Free Realms   Un petit tour dans le monde de Free Realms Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04

GGgnéééééééééééééé Suspect
c'est quoi ce jeu a 3 euro fdpi ??!
Revenir en haut Aller en bas
jerem1551

Un petit tour dans le monde de Free Realms 1231250829_or_210[1]
jerem1551



Un petit tour dans le monde de Free Realms Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde de Free Realms   Un petit tour dans le monde de Free Realms Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:23

c'est un truc vraiment pas mal c'et 1 gnre de jeux comme le playstation home qui sera aussi totalement gratuit je pense ont peux y faire ce qu on veux tue des monstr gagne del exp ... joue des match de foot t plein d'autre truc... il y s quelque mois je me suis inscrit pour participe a la version beta j'espere que je pourait bientot teste:)
Revenir en haut Aller en bas
theo

Un petit tour dans le monde de Free Realms 1231250950_platin10[1]
theo



Un petit tour dans le monde de Free Realms Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde de Free Realms   Un petit tour dans le monde de Free Realms Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:17

ben si ont peut tué des monstres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans le monde de Free Realms Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde de Free Realms   Un petit tour dans le monde de Free Realms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans le monde de Free Realms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: news-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit