FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril Empty
MessageSujet: FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril   FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:56

Sorti accidentellement sur le XboxLive puis retiré quelques heures après, le DLC "Toy Soldiers" de FEAR 2 sera disponible en téléchargement gratuit dès le mois d'Avril sur PS3 et 360, selon une annonce de Monolith Productions. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, ce contenu proposera un mode ou les joueurs seront miniaturisés et évolueront dans divers lieux comme une aire de jeux, une chambre d'hôpital ou encore un flipper. Un mode original qui devrait permettre de prolonger un peu plus le plaisir de jeu sur FEAR 2.

FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril Ps3-fear-2-project-origin-1237036134-1


Cette news vient de P3L Wink
Revenir en haut Aller en bas
LudoMarin

FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril 1231250602_argent12[1]




FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril Empty
MessageSujet: Re: FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril   FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:25

Sympathique car ça change pas mal du contenu de base, ce ne sont pas des simples maps en plus. Mais autant j'ai apprécié le mode solo, autant je ne me fais pas au mode multi.

A la base, je ne suis pas du tout habitué aux FPS. Mis à part quelques heures de jeu sur les antiques Wolfenstein, Half Life et le premier Unreal (en solo), les deux seuls FPS que j'ai faits sont Bioshock et Fear 2, récemment depuis l'acquisiation de ma PS3 et après avoir essayé les démos. Et encore, je considère plutôt ces deux jeux comme des jeux d'aventure prenant la forme d'un FPS, et non des FPS purs et durs (surtout Bioshock).

Pour en revenir au multi de Fear 2, j'ai essayé 2 fois : à chaque fois, peu de monde en ligne, et surtout j'ai passé mon temps à me faire canarder tous les 2 pas sans pouvoir réagir... décidément je ne suis pas fait pour les FPS en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
theo

FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril 1231250950_platin10[1]
theo



FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril Empty
MessageSujet: Re: FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril   FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:54

tu passe de alma et des sanglots a un little big planet version killzonesque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril Empty
MessageSujet: Re: FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril   FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEAR 2 : Un DLC gratuit en Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fear 2 : project origin
» Le firmware 2.70 finalement en avril ?
» Mirror's Edge : le DLC payant est devenu gratuit !
» Street Fighter IV : Pack gratuit et costumes payants
» Unreal Tournament III : le Titan Pack annoncé et gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: news-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit